Poulay

Dernières publications

RSS
22 décembre 2011 à 12:32 - Messages
Il ne faut pas que l'alignement soit un objectif. Je veux dire par là qu'on ne devrait pas choisir les réponses en fonction des... Lire la suite
14 avril 2009 à 15:28 - Messages
Je suis bien chaud pour jouer à la release moi aussi. Mais reste à savoir si on peut le faire de façon légale.Et faut se fixer ... Lire la suite
12 avril 2009 à 15:34 - Messages
Le tuto pour l'inscription à l'OBT chinoise a été supprimé ?... Lire la suite
19 janvier 2009 à 22:22 - Messages
J'ai testé la démo de Far cry, le jeu tourne en "medium" à environ 15-20 FPS (estimation de ma part).En "low", il tourne très b... Lire la suite
18 janvier 2009 à 22:23 - Messages
Bonjour, je vois que beaucoup de monde a de bons PC. Le mien étant HS pour le moment, il me reste mon PC portable qui est plutô... Lire la suite
Merci de ta réponse, ça me rassure.C'est vrai que le différence BC / WotLK s'est faite sentir...Et si tu devais comparer Aion à... Lire la suite
Merci de ta réponse.Je viens d'avoir l'idée de tester mon PC sur systemrequirementslab.Est ce fiable comme site ?Je vais publie... Lire la suite
18 janvier 2009 à 19:54 - Messages
J'aime beaucoup ton idée Hishiryo.Ça me fait penser à un personnage d'un jeu concurrent : "Je suis aveugle, pas sourd".... Lire la suite
23 mai 2008 à 19:01 - Messages
Bonjour à tous.Quand j'arrive à me connecter (et c'est rare) à un personnage, il y a de grandes chances pour que je me fasse dé... Lire la suite
21 avril 2008 à 02:39 - Messages
Modéré par Hrunh : encore moins ... ]... Lire la suite
11 avril 2008 à 15:34 - Messages
30 janvier 2008 à 15:27 - Messages
Quand ils parlent de toucher un public large, ce n'est pas en rapport avec l'âge, pour que Kevin puisse ganker en s'amusant. Fa... Lire la suite

Jeux

    Poulay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poulay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poulay n'a publié aucune critique de jeu.