[Problème] Déconnexion systématique après le chargement de zone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour, j'ai réussi à up 13 sans problèmes, mais maintenant, je peux même plus accéder au jeu, je m'explique :
Lorsque je lance le jeu, tout va bien, j'arrive à la page de mon personnage sans problème, je le lance, le téléchargement s'effectue, mais lorsqu'il se finit, après 1mn ou 2, je reçois un message d'erreur :"Age of conan a trouvé une erreur et est obligé de fermer" niah niah niah ...
j'ai réessayer plein de fois (une dizaine par jour) depuis 2jours, rien à faire !!!
j'en peuuux pluus ne veux jouer
Déconnexion au chargement
Bonjour à tous.

Quand j'arrive à me connecter (et c'est rare) à un personnage, il y a de grandes chances pour que je me fasse déco au début du chargement d'une zone.

J'ai le droit à un message d'erreur qui me dit que la connexion a été perdue et que le serveur est peut être down, etc.

J'ai pensé à un problème de ports non ouverts, car j'habite en résidence. Y a une connexion partagée pour tout le monde.

Alors je trouve les ports à ouvrir : 7000-7999. Je téléphone à l'admin du réseau et me dit qu'il ne peut pas ouvrir ces ports pour une raison de sécurité, et que de toutes façons ça ne devrait rien changer, je devrais pouvoir jouer sans problème.

Je ne sais plus quoi penser. WoW et Tabula Rasa fonctionnaient très bien d'ailleurs.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.


Poulay
Unhappy
Probleme chargement...
Bonjour,
Ce matin j'ai pu tester rapidement le jeu avant de partir, j'ai crée un perso et joué quelques minutes sans probleme (chargement rapide et sans pb).
Je rentre ce soir et je veux jouer, je retrouve bien mon perso crée je le selectionne et lance le jeu, la barre de chargement progresse normalement jusqu'au bout (sur chargement de contenu) mais rien n'arrive ...
Sous, le gestionnaire des taches le jeu est consideré comme "sans réponse"...
Je ne comprends pas ce qu'il se passe puisque ce matin tout fonctionné normalement...
Avez-vous le meme probleme ? et savez vous comment le regler ou qui contacter ?
Cela provient de moi ou d'un serveur hors service ?? y'a t'il un lien pour voir l'etat des serveurs ?
merci d'avance pour vos infos
Probleme de lancement
Bonjours à tous et a toutes,
j'ai pour ma part un problème au lancement du jeu, j'explique : j'ai installé proprement on jeu, j'ai patché, a la fin du patch, il me dit que mon jeu est a jour et me propose de joué, de là je clique sur "Jouer" et rien ne se passe .... quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Ah ouais mais non moi j'ai rien du tout, il me lance rien et quand je relance le jeu il me dit qu'il est déjà en court d'exécution ....
j'ai tout de suite pensé à essayer, ça change rien, je l'ai créé, j'ai pris la toute 1ere quète, et pouf, Age of Conan a rencontré une erreur et est obligé de fermer .. blablabla
what's the matter?
Déconnection intempestive
Bonjour,

Alors en faite j'ai des déconnections en boucle, je joue 30 sec et çà me déconnecte du serveur. Alors que j'ai 150 ms avant d'être déconnecté, j'ai essayé en désactivant toute les options, a priori ca n'a rien changé.

Y a t'il un port a router ou autre ?

Merci d'avance
J'ai le même problème, et j'ai pas la solution ... Sachant que c'est la première fois que ça m'arrive alors que je joue depuis le 17 !

[EDIT] j'ai testé un 3 ème fois, et c'est passé... donc c'est probablement à cause du serveur qui doit saturer !
J'ai aussi un problème comme le votre , lancement du jeux , ok connection , ok , Hop je connecte mon personnage , barre de chargement qui va jusqu'à la fin. Puis ; rien qu'arrive , l'ordit plante pas , mais le chargement n'aboutit pas. Alors je crée un Reroll , même problème. Je tente donc de réinstaller.
Citation :
Publié par rackam77
Lance simpleconfig.exe pour faire un vérif.

Crées-toi un nouveau perso. Connecte le, tape /camp pour te déloguer (ne quitte pas AoC), attend 5 mins et retente de te connecter avec ton perso de niveau 13.

Aprés une dizaine d essais sans resultat (baisse des perf graphique ect) cette technique a permit de relog mon main sans bug , si ca peut aider certains ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés