Artichaud

Dernières publications

RSS
5 juillet 2011 à 14:00 - Messages
C'est surtout que c'est balancé à l'improviste là comme ca ... Pas d'annonce IG, personne est au courant =/ Ma guilde est enco... Lire la suite
Euh ... Possible qu'on m'éclaire d'ailleurs sur ce dernier point ? J'veux filer des koeurs aussi, mais le drop n'est pas autom... Lire la suite
Etant donné que ce seront surtout des THL qui vont sur Vulkania, voir des HL, les <100 vont être les plus durs à trouver ... J... Lire la suite
5 juillet 2011 à 13:37 - Messages
9 avril 2011 à 00:03 - Messages
T'es bien tombé alors :) Jamais j'aurais mis ces prix là (d'ailleurs, jamais je mettrais un kamas dans un archi, je les choppe... Lire la suite
7 avril 2011 à 12:58 - Messages
De même, je pense que ces estimations ne prennent pas en compte la dernière MAJ serait plus probant je pense aujourd'hui.... Lire la suite
8 février 2011 à 17:04 - Messages
Hum désolé, pas vu si le sujet a été abordé ... Cela signifie t-il que les maîtres mineurs ont accès à plus de 4 cases ?... P... Lire la suite
26 août 2010 à 00:10 - Messages
Trois comptes, de quoi récolter 400 résines d'abras sur mon chasseur ... Ca doit donner vers les 500 abraknydiens je dirais, do... Lire la suite
23 août 2010 à 10:59 - Messages
C'est pourtant pas faute d'avoir gueulé de tous les cotés :(... Lire la suite
23 août 2010 à 01:04 - Messages
24 pour moi, avec un dopeul sram en dernier à 23h56 :)... Lire la suite
20 août 2010 à 11:10 - Messages
En témoigne votre victoire expéditive face à Dark Vlad. On supporte Pouchecot en entier, pas la A, pas la B, pas la C ^^ Bon ... Lire la suite
Thanks Sermons :amour:... Lire la suite
20 août 2010 à 00:16 - Messages
J'ai fait c'que j'ai pu mais j'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui et les protecteurs se pressaient pas à ma porte :sanglot... Lire la suite

Jeux

    Artichaud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artichaud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artichaud n'a publié aucune critique de jeu.