Artichaud

Dernières publications

RSS
20 septembre 2016 à 15:29 - Messages
Moi qui attendait de pouvoir développer entièrement le chan sur l'une des bandes noires, celui ci est trop large (pas assez réd... Lire la suite
20 juillet 2016 à 16:41 - Messages
Bonjour, quelqu'un aurait-il des conseils pour un enu afin de passer la quete "Rancon Nage" ? Les deux trydes à tuer en solo,... Lire la suite
Merci beaucoup pour ces conseils ! J'vais augmenter un peu ma chance alors, à 800 ca fait un peu juste. J'y retourne du coup. ... Lire la suite
17 avril 2013 à 20:14 - Messages
Est-il normal que les mobs ne soient plus regroupés lors de leurs positions initiales ? J'étais aux koalaks, et certains se me... Lire la suite
16 avril 2013 à 11:03 - Messages
Sur l'ancien continent, oui c'est fréquent. Sur Frigost, je n'ai pas souvenir que ca me soit déjà arrivé.... Lire la suite
10 avril 2013 à 09:21 - Messages
29 mars 2013 à 15:13 - Messages
Moi qui met toujours deux ans à jouer, avec des moments intenses de réflexion faisant fumer le peu de neurones dont je suis dot... Lire la suite
27 février 2013 à 00:15 - Messages
Je ne sais pas si ces bugs sont encore d'actualités, je n'ai pu les essayer aujourd'hui. Néanmoins, j'ai pu noter lors de la v... Lire la suite
18 janvier 2013 à 07:57 - Messages
Ah mince :/ Je me disais bien que cela aurait été trop simple ! Merci de vos réponses.... Lire la suite
17 janvier 2013 à 21:22 - Messages
Bonjour ! N'ayant encore pu essayer mais cette idée m'ayant traversée l'esprit, est ce que quelqu'un sait si rembobinage fonct... Lire la suite
15 décembre 2012 à 11:37 - Messages
Je confirme, j'ai réussi le challenge sur Oogie Betty, de quoi cocher le succès, et pourtant aujourd'hui il ne l'est plus.... Lire la suite

Jeux

    Artichaud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artichaud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artichaud n'a publié aucune critique de jeu.