Liste des Bugs de la Version 2.10

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ces bugs sont encore d'actualités, je n'ai pu les essayer aujourd'hui.

Néanmoins, j'ai pu noter lors de la version précédente que :

- Le sac animé ne mourrait pas tout seul en de certaines situations, j'ai pu noter qu'à chaque fois, c'était au cas où je subissait un debuff total (Corbac §§§). Le sac animé reste sur la map, totalement inutile, indéfiniment mais me coute toujours une créa invoc.
-Je n'ai vu cela que très brievement lors d'un combat, mais l'image en bas à droite au survol d'un allié zobal (je ne sais plus dans quel état) ne montre pas le zobal mais un énorme rond bleu

Edit : quete kron déjà énoncée
Message supprimé par son auteur.
Non ça m'est arrivé plein de fois avec mon eca aujourd'hui d'avoir des pm négatif, ce qui est d'ailleurs à chier avec le nouveau bond félin (si t'es a -3pm, bond félin est inefficace...)

Par contre le fait que lui gagne un pm alors que tu étais déjà à 0 est assez problématique..
Citation :
Publié par Artichaud
-Je n'ai vu cela que très brievement lors d'un combat, mais l'image en bas à droite au survol d'un allié zobal (je ne sais plus dans quel état) ne montre pas le zobal mais un énorme rond bleu
Ca me fais ça 99% du temps quand j'utilise scaphandre avec mon Steamer, et ca date de la 2.8 ou 2.9
On nous avez corrigé l'effet de bord " Ennemis - Alliés " en 2.9 et re bug dans la version 2.10.

Un dragonnet qui tape, ça pique les yeux en boost dans le canal combat.
Suis-je le seul à ne plus gagner mes kolizétons quotidiens en récompense des combats de la veille ?
2 jours de suite sur 2 persos, ça me soûle un peu.
Citation :
Publié par Reliaxa
étourderie mortelle a toujours été relancable, j'en suis pratiquement sur
Yep !

De mon côté : je téléporte mon groupe avec un personnage mais lance et rejoins un combat avec les autres personnages du groupe (Donc après la TP). La TP est bien en attente cependant, le fait de rentrer en combat a fait buger la fenêtre qui ne proposait plus d'accepter ou refuser la TP.

En gros, je ne pouvais que fermer la fenêtre à l'aide de la croix, les autres boutons avaient disparus.
Toujours pas de correction de bug du coté du passage entre le temple de guildes et le temps zobal (dans ce sens uniquement), la flèche ne s'affiche pas, impossible de changer de map.

Citation :
Publié par Orben
Suis-je le seul à ne plus gagner mes kolizétons quotidiens en récompense des combats de la veille ?
2 jours de suite sur 2 persos, ça me soûle un peu.
Non, ça m'est arrivé, mais je les ait reçus dès que je suis inscrit au koli.
Citation :
Publié par Lachancedeca
J'avais 0pm en kolizèum, un cra me fait flèche imo, me vole tout de même 1Pm, ce qui fait que je me retrouve à-1pm
Excellente nouvelle si c'est le cas, ça veut dire que le retrait de PM (et de PA ?) ne dépend plus de ceux restant à la cible. C'est frustrant de ne pas pouvoir retirer de PM (ou de PA) à une cible parce que la perte est indiquée pour X tours complets à partir du lanceur. Si le lanceur a retiré tous les PM (par exemple) et joue juste après soi il nous était impossible d'en retirer un seul avant.
Citation :
Publié par Pouic'
Rien sur le taux d'ECs augmenté pour l'instant ?
On dit ça à chaque mise à jour, mais depuis la 2.10 je trouve ça assez impressionnant
Citation :
Publié par Ywnith
Carotte§ : Merci de l'info.

Sinon quand je suis dans un groupe et qu'un joueur du groupe lance un combat en -10, 20 par exemple, l'alerte donne cette coordonnée mais le message en canal vert donne :

[20:07] Des monstres attaquent Joueur en [0,0].

Après déco/reco vidage cache également.
Je confirme j'allais le signaler ^^ pas très grave mais a corriger
Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais hier j'ai fais 4 combats en kolizé et deux d’entre eux étaient totalement déséquilibrés(bien plus que d'habitude quoi )

Pour résumer je suis tomber sur 2 teams qui avaient en moyenne 20/40 level de moins et surtout des cotes bien en deçà des miennes.

En gros nous avons une cote cumulée de 4300/4400 et en face il arrivaient a peine a 3000/3200 max.
A priori c'est pas normal.
Au dessus : Es ce que ça faisait un moment que t'attendait ? Es ce que c'était une heure "de pointe" ? car peut être que c'est eux qui avait attendu longtemps ...

Plus l'attente entre les combat et long plus les combats seront déséquilibré

Edit : Problème résolu de lui même

Dernière modification par Dragon-Chacha ; 27/02/2013 à 20h12.
Mot de reconstitution ne fait pas échouer incurable.

Citation :
Publié par Dgrey-Man
Boite de pandore n'a pas fait échoué le challenge où il ne faut pas soigner. Je n'ai pas encore eu l'occasion de retester.
Ah bah un bug de plus !

J'ai gagné un tournoi de Krosmaster hier et lorsque je veut en faire un autre aujourd'hui il me remontre la tableau de victoire d'hier et impossible de lancé un nouveau tournoi : "Tu ne peut pas t'inscrire à nouveau à un tournoi : les inscriptions sont limité à une par jour"

Et non j'ai pas finit après minuit hier
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Mot de reconstitution ne fait pas échouer incurable.
Ce n'est pas un bug, vu que Mot de Reconstitution (et Mot de Régénération), sont indexés sur le %de vie et non les soins.
Citation :
Publié par Kalodare
Ce n'est pas un bug, vu que Mot de Reconstitution (et Mot de Régénération), sont indexés sur le %de vie et non les soins.
Ce sont tout de même des soins ...
J'ai pas fait de tests précis pour pointer précisément le soucis, mais je vois de plus en plus de "null est mort" dans le chat de combat, que ce soit une mort de joueur (vu sur glyphe korriandre) ou même de monstre (de manière générale les monstres qui invoquent). Pas forcément gênant en soi, mais à noter.
Citation :
Publié par BillySnipes
J'ai pas fait de tests précis pour pointer précisément le soucis, mais je vois de plus en plus de "null est mort" dans le chat de combat, que ce soit une mort de joueur (vu sur glyphe korriandre) ou même de monstre (de manière générale les monstres qui invoquent). Pas forcément gênant en soi, mais à noter.
Y'a quelques versions de ça, ça se produisait quand un joueur / monstre avait une invocation en vie, et que le joueur/monstre mourrait. On voyait bien l'invocation mourir (avec le message correct), mais l'invocateur devenait un "null", ce serait à tester.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ce sont tout de même des soins ...
Ca depend, c'est pas clairement défini mais c'est voulu par le studio je pense.
En Kolosso il est impossible de soigner, pourtant Regen' et Recon' fonctionnent bel et bien, tout comme la gardienne du Steamer. C'est cohérent donc ça ressemble pas à un oubli.
Au zaapi, l'épicerie apparaît en dernière position à cause de son accent je suppose. C'est pas dramatique, mais juste ennuyeux car ça permettait d'aller à hdv ressources sans scroller.

Plus chiant : l'affichage des personnages bug deux fois sur trois (mauvaise position, disparition du sprite) après un karcham et/ou un chamrak. Je pourrais pas vraiment donner de précision tellement le bug apparaît souvent. Passer en mode créature et revenir permet parfois de retrouver le personnage. Parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés