Artichaud

Dernières publications

RSS
6 octobre 2009 à 08:30 - Messages
Je propose mon enu mâle si besoin est :) /w Papy-Stolay... Lire la suite
21 septembre 2009 à 23:15 - Messages
Hellow' !!! J'viens de dénicher l'archi Kanigrou, Kanasucr le mielleux et j'aimerai en connaitre une valeur de revente svp :ch... Lire la suite
3 août 2009 à 11:37 - Discussion
Bien le bonjour jeunes JOLiens. Je joue actuellement enutrof faisant un mix eau/agilité à prédominance eau de niveau 101 et je... Lire la suite
26 juillet 2009 à 14:18 - Messages
Bon désolé si du haut de mon lvl 101 je raconte de la merde, mais j'ai envie de mettre mon grain de sel dans l'histoire et prop... Lire la suite
J'pensais pas que je passerai aussi inaperçu -.-' Sinon pour Tailung, tiré du forum officiel (III constitution des équipes) : ... Lire la suite
14 juillet 2009 à 19:57 - Messages
Bien le bonjour jeune gens ! Au gré de mes pérégrinations, je viens de dénicher un nouvel archimonstre sur le territoire des ... Lire la suite
4 juillet 2009 à 14:17 - Messages
Fouet fonctionne pas sur les invocations de blops/biblops ...... Lire la suite
Je parle en connaissance de cause --' Mon fouet n'a jamais marché sur un biblop invoqué.... Lire la suite
21 juin 2009 à 21:43 - Messages
J'ai brisé nombre d'objets pious, et même si ce n'était pas systématique, j'ai eu des runes malgré leur maigre bonus +1 ... Apr... Lire la suite
21 juin 2009 à 21:40 - Messages
+1. J'ai galérer pour arriver à ce niveau vu le temps que je mets pour gagner un level. Déjà que ce sort ne sert absolument pa... Lire la suite
29 mai 2009 à 21:25 - Messages
J'ai l'impression que les gens cherchent à gagner 1 niveau/combat ... 40 000, vu le temps que tu mets par combat à otomai et t... Lire la suite
26 mai 2009 à 20:23 - Messages
Sadi fourbe, tu galères en début de serveur ... Les items coûtent déjà cher sur les vieux serveurs, sans compter flamiche, alor... Lire la suite

Jeux

    Artichaud joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artichaud n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artichaud n'a publié aucune critique de jeu.