Coffre Animé, modification pour le drop en groupe.

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous les savez sûrement tous, le Coffre Animé est l'invocation obtenue par les Enutrof à leur niveau 100 et elle lui permet, en se gavant de prospection de pratiquement doubler ses drops ( enfin ses chances de drop ).
Et c'est justement sur ce point que je n'accroche pas, le fait que tous les drops du coffre reviennent à l'enu, ça ne profite pas du tout au groupe.

Donc ne serait-il pas mieux que les drops du coffre soient redistribués au groupe afin de renforcer l'utilité de l'enu en groupe ? Tout en conservant une priorité pour l'enu.

N'est-il pas frustrant de voir l'enu droper le double des ressources que l'on vient de droper soi-même, ou pire encore ( mais encore heureux c'est très rare ) de droper deux fois la ressource rare que vous convoités tant.

Ce serait aussi un bon pas en avant afin de limité l'utilisation de l'enu en tant que mule.

Qu'en pensez vous ?
Dofus - Enutrof
Citation :
Publié par Vieille-Branche[Hyr]
Quand on se fait chier en solo pour arriver justement à ce niveau de "détente" j'ai pas forcément envie que le groupe vole "mon" drop !
+1
C'est NOTRE sort lvl 100,pas ceux des autres.
Justement,la prospection que se donne le coffre n'entre-t-elle pas dans la prospection totale du groupe?
Si oui,la prospection augmente les chances du groupe de dropper un objet,puis celle du coffre,je me trompe?
Les coffres dorpent entre le dernier joueur du groupe et le perco.
Ce que loot le coffre ne serait pas tombé.

Soit tu joue avec des amis et si c'est une question de besoin tu t'arrange, soit ... bah soit rien en faite

@Pertu: oui tu te trompe, la prospection entre dans le total du groupe pour les seuil (qui sert à débloquer le drop), mais n'augmante que la probabilité de drop du coffre (comme c'est le cas pour la prospection de n'importe qui)
Citation :
Publié par Shadowpunisher
N'est-il pas frustrant de voir l'enu droper le double des ressources que l'on vient de droper soi-même, ou pire encore ( mais encore heureux c'est très rare ) de droper deux fois la ressource rare que vous convoités tant.
Jamais. Perso je pars jamais en donjon sans savoir à l'avance à qui va tel ou tel drop s'il tombe.
Citation :
Publié par Pertu[Dom]
Justement,la prospection que se donne le coffre n'entre-t-elle pas dans la prospection totale du groupe?
Si oui,la prospection augmente les chances du groupe de dropper un objet,puis celle du coffre,je me trompe?
Euh, la PP totale du groupe n'est pas établie au DEBUT du combat ?? il me semble avoir lu ca quelque part ...
Citation :
Publié par Baton-man
Euh, la PP totale du groupe n'est pas établie au DEBUT du combat ?? il me semble avoir lu ca quelque part ...
Non des teste on montré que le coffre permettait à des enu de débloquer des ressource qu'il n'était pas sensé dropé seul
Citation :
Publié par Vieille-Branche[Hyr]
Quand on se fait chier en solo pour arriver justement à ce niveau de "détente" j'ai pas forcément envie que le groupe vole "mon" drop !
+1.

J'ai galérer pour arriver à ce niveau vu le temps que je mets pour gagner un level. Déjà que ce sort ne sert absolument pas en PvP contrairement à tous les autres sorts lvl 100, si en plus on perd notre ultime avantage PvM ...
*Commencer pas à parler des histoires de : j'ai galeré pour arriver là donc changer pas le sort c'est fatiguant de voir ça :/*

Mais sinon je vois pas pour quelle raison on changerait le coffre s'il loot après les joueurs.

PS : artichaud dis toi qu'il y a des sorts lvl 100 (ou au moins un) qui a pas vraiment d'utilité en pvm et en pvp
Citation :
Publié par Fecalion
*Commencer pas à parler des histoires de : j'ai galeré pour arriver là donc changer pas le sort c'est fatiguant de voir ça :/*
En quoi c'est un problème ?
Pour moi c'est un plaisir de voir une ligne de drop suplémentaire à mes combats...
La prospection du coffre entre bien en compte pour les seuils, il m'arrive de faire tomber des ressources avec un coffre qui ne tombent jamais quand je ne l'invoc pas.

Perso ton idée elle sort, j'invoque plus jamais mon coffre si j'pars en donjon avec des ramdons péons inconnus.
Moi, oui, depuis bientôt 4 ans, je suis Agile, donc je "drop" un peu moins que mes autres frères, et mon coffre est là. On a un sort niveau 100, c'est donc pas pour vous, mais réservé à nous.

Et y a aucune raison de donner le drop au reste du groupe, c'est de la jalousie.

C'est fou les posts que les gens font.
Citation :
Publié par Vieille-Branche[Hyr]
En quoi c'est un problème ?
Pour moi c'est un plaisir de voir une ligne de drop suplémentaire à mes combats...
Belle preuve d'avarice mais passons, il semble que vous tenez trop à vos muladrop ou vos lignes de drop supplémentaire pour que ma proposition puisse être discutée.
Citation :
Publié par Vieille-Branche[Hyr]
En quoi c'est un problème ?
Pour moi c'est un plaisir de voir une ligne de drop suplémentaire à mes combats...
J'ai juste demandé d'éviter l'argument : J'ai galéré à avoir le level 100 donc bon le changez pas et à défaut de pas le prendre pour toi prend le pour la personne qui t'as plussoyé, bref ...

M'enfin bon comme je l'ai dis dans mon post précédant je suis contre la demande du posteur du thread.
J' suis enutrof monocompte, j' ai pas eu dure à monter lvl 100. Mais niveau sort, quand je fais du pvp, avoir 10 points mit dedans, ça fait chier.

Donc oui, le coffre m' offre une deuxième ligne de droppe, m' aide à dropper des resources que je ne devrais pas avoir normalement, mais vu les malus ( oui, je dis bien les malus, parce-que les paliers, les items eau, les pelles, pris à part, on fait "Pfff, tu chignes pour un rien", mais mis tous ensemble, merde quoi ).

Mais si tu veux comprendre celà par toi même, montes-toi un enutrof à ce lvl, tu comprendras pourquoi nous, on a le droppe. ( C' est un peu comme si tu disais à un perso agi : "On va prendre ton bonus de tacle/cc et on va le donner à la chance", tu vas pas du tout avoir de bons retours des enus. Sauf que chez nous, ça ne crée pas un abus )
Disons que ça nous évite de co une mule pour avoir deux lignes de drop .

Partager le drop avec le groupe.... euh... ça tuerait le sort

Monte-toi un Enutrof au lvl 100, et fais bien attention aux sorts que tu pourras utiliser en PvP et leur coût en points de sorts, tu verras un petit manque de 10 points

Sinon, un coffre n'a jamais sécurisé des drops, c'est juste une deuxième ligne de drop, comme ceux qui connectent une deuxième mulàdrop quoi .

PS : c'est à la mode les frustrés qui viennent sur JoL après avoir vu un Tutu ou drop similaire passer sous leur nez pour ensuite réclamer "des captures sécurisés" ( autre sujet ça ), "coffre buzay" etc... ?
tu as raisons et les membres de la guilde d'un sacrieur, oui les sacrieurs sont busay tout le monde le sait , devrait gagner 1% de l'xp qu'ils gagnent en traque parce que c'est pas juste !

c'est leur sort pas le tien, à eux d'en jouir comme il le veulent !
c'est quand même dingue de vouloir tout ce que les autres ont !
Citation :
Publié par Shadowpunisher
Belle preuve d'avarice mais passons, il semble que vous tenez trop à vos muladrop ou vos lignes de drop supplémentaire pour que ma proposition puisse être discutée.
On est avare ?
Ok,passe nous ton sort level 100 alors
d'ac on est avare.

tu sais la pp du coffre intervient lors d'un combat en groupe.

sa ne te suffit pas? l'enutrof a cet particularité d'être vieux est radin , si on lui pique le drop de son coffre , croie moi sa va trooler sur Jol.

et puis on est pas tous des muladrop stp , les enu ce n'est pas que sa
Le sort est bien comme il est, propre aux enus, dans leur BG.

J'suppose que c'est du ouinouin de non-drop "et c'est toujours l'enu qui... et pas moi, pk lol§". Direct, fail ce genre de posts.

Donc, -1.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés