Nalluwe

Dernières publications

RSS
3 avril 2012 à 00:40 - Messages
Pour ma part, je changerais complètement le système de safe zone en n'en mettant que dans les villes/villages majeur (ceux avec... Lire la suite
3 avril 2012 à 00:30 - Messages
Ah mais non je m'insurge, je passe mon temps à faire l'étoile de mer sur la plage en train de bouffer du sable ! :o... Lire la suite
3 avril 2012 à 00:28 - Messages
ça serait étonnant de ne pas avoir au moins 2 serveurs FR, 1 PVE et 1 PVP mais bon s'il faut aller sur EU pour pvp, ça ne me dé... Lire la suite
2 avril 2012 à 20:52 - Messages
N'oubliez pas que si vous avez jouez avec une clé CBT unique, vous n'allez pas retrouver vos perso et donc tout recommencez à 0... Lire la suite
1 avril 2012 à 10:40 - Messages
Mais bordel, arrêtez avec vos images en grand, si vous mettez sur imageshack (qui pue) mettez au moins les miniatures, et sinon... Lire la suite
23 mars 2012 à 13:47 - Messages
Ce qui est drôle c'est qu'il y a moins de 5 ans, la limite d'âge était de 30 ans il me semble. Et honnêtement, si vous pensez q... Lire la suite
23 mars 2012 à 13:41 - Messages
Ah we GG la mentalité, elle est belle la communauté de joueurs tiens... C'est un peu comme tout les mecs qui profitent d'un b... Lire la suite
22 mars 2012 à 13:41 - Messages
Pour le level dans le réticule, il me semble l'avoir également vu en le passant sur les joueurs mais je demande si c'était pas ... Lire la suite
22 mars 2012 à 13:35 - Messages
C'est un mail donc je ne pense pas qu'il y ai l'équivalent sur le site officiel encore. C'est une ancienne vidéo: http:/... Lire la suite
21 mars 2012 à 23:10 - Messages
Distribution de clés pour la CBT 4 EU depuis cette après-midi.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nalluwe n'a publié aucune critique de jeu.