[Guilde-Callida] Celestia Pve / Pvp

Répondre
Partager Rechercher
logo_g11.png

Qualité HD 1080 disponible


http://img194.imageshack.us/img194/8484/prsentationq.png
La guilde celestia est avant tout présent pour jouer sans contrainte mais dans la bonne humeur général. Bien que nous soyons présent que depuis la CBT 2, la guilde celestia reste soudé par ces principes et ces valeurs.


http://img405.imageshack.us/img405/3323/orientation.png

  • Pve : La guilde a pour but principal d'explorer le jeu à 100%. Ce qui implique aussi de tester et de réussir tout défis dans le domaine du Pve. Nous seront donc présent pour "clean" tout le contenue qui sera à notre disposition.


  • Pvp : Le pvp dans Tera fait partie du jeu, c'est pour cela que nous ne voulons pas le laisser de côté sans pour autant le rendre obligatoire. Vous pourrez donc en nous rejoignant intégré une guilde qui pratique aussi le pvp que ce soit en professionnelle ou en amateur. Au programme général , des guerres de guildes et des compétitions (bg , duel) Pour le pvp libre merci de vous referez a notre charte http://www.celestia-guilde.com/t2-chartre-a-lire#211



http://img217.imageshack.us/img217/294/recrutemente.png
Nous recrutons des personnes assez présentes dans la guilde sans pour autant être connecter 24/24h . Nous avons tous une vie hors de Tera online. Néanmoins, vous devrez correspondre au profil recherché.
Les pré-requis:



  • Une accessibilité à Teamspeak avec Micro est obligatoire. La communications dans la guilde est primordial. La connection hors événement l'est moin.
  • L'age minimal à été fixé à 18 ans jusqu'à 99 ans. (Désoler les centenaires). Dans le but d'avoir un minimum de respect.
  • Le langages SMS est interdit. (hors bien-sur PK/AFK et autre désignation dans le contexte du jeu.)
  • Etre niveau 30 et plus.
  • Accepté notre charte de guilde.
  • Consulter et participer de façon régulière au forum de guilde.
  • Sur le bas de votre candidature, l’inscription Charte lu et approuvé devra être déposé.

Toutes les candidatures seront lus et seront traité dans l’anonymat. Celle-ci doit être effectuer sur notre Forum.

Le recrutement est actuellement ouvert pour les classes ci dessous.

Pourfendeur - Sous condition - Niveau 60
Berserker - Sous condition - Niveau 50
Lancier - Sous condition - Niveau 50
Guerrier - Sous condition - Niveau 60
Archer - Sous condition - Niveau 60
Sorcier - Sous condition - Niveau 45
Prêtre - Sous condition - Niveau 50
Mystique - Sous condition - Niveau 50



http://img444.imageshack.us/img444/9610/nousrejoindre.png
Forum : http://www.celestia-guilde.com/
[/CENTER]

Dernière modification par Nire ; 22/05/2012 à 13h31.
Ton lien pointe vers la présentation sur le site officiel et non sur le forum. Je ne sais pas si c'est voulu mais ça m'a paru étrange.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Je change le lien. Petite erreur en effet.

De plus,
Nous avons enfin un serveur vocal et nos rangs s’élargisse lentement mais surement.
J’espère que nous aurons l’occasion de vous faire partager notre point de vue.

Mélangeant Pvp comme Pve sans prise de tête. Esprit compétitif sans pour autant avoir des horaires fixe qui n'arrangent pas tout le monde.
Citation :
Publié par Nire
Nous seront sur un serveur FR Pve ==> Callida.
Tu tiens ton info d'où que Callida sera un serveur PvE ?
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Alors la je ne sais plus ... Je sais que je l'avais dans un endroit différent d’où il disait que le FR serais Callida.

Après, je peux me trompé et je m'en excuses dans ce cas.
Oui Callida sera un serveur FR c'est indiqué dans les résultats du concours mais rien n'a encore précisé sa nature entre PVP et PVE.

Y a pas de mal j'aurai très bien pu rater une annonce sur la liste des serveurs qu'on attend tous je crois d'ailleurs.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
[Guilde] Celestia Pve / Pvp
Oui , après j'aurais pu aussi mal lire un poste. Mais pour un je verrais plus un pve fr . Comme actuellement un FR pve et pve Europe .
Citation :
Publié par Nalluwe
ça serait étonnant de ne pas avoir au moins 2 serveurs FR, 1 PVE et 1 PVP mais bon s'il faut aller sur EU pour pvp, ça ne me dérange pas plus que ça
Tu pvp depuis quand toi ? C'était une vanne?
Citation :
Publié par Gillead
Tu pvp depuis quand toi ? C'était une vanne?
Y'a une vidéo qui traine où il est sur une plage, il est prêtre, se trouve au milieu des cacs, se prend 2 flèches et meurt tristement. Mon avis c'est qu'il découvre
Il est sorcier et il avait 4 niveau de moins que l'archer qui le persécute ce qui implique des vilains chiffres.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Tu m'as obligé a re-regarder la vidéo, autant dire que tu vas me le payer
Après visionnage, je ne l'ai même pas vu, sur le coup je voulais tellement qu'il meurt que j'ai du me faire un film
Bon j'arrête le HS sur le topic de la sympathique guilde qu'est Celestia.
Effectivement désolé pour le HS ... (et pour le coup de balai que va devoir passer un modérateur ^^')
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Afin d’accroitre notre recrutement, et de vous faire connaitre notre guilde.
Nous mettons ouvrons temporairement le serveur TS3 au publique..

De plus, après réflexion au sujet de Tera. Et de mon bras droit notre guilde s'implantera dans le Pvp.


Serveur : teamspeak-1.verygames.net:50127
Mot de passe : Verygames
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés