Nalluwe

Dernières publications

RSS
21 mars 2012 à 13:45 - Messages
En même temps, prendre sorcier pour faire du pvp solo, il faut être idiot, c'est justement pour tuer les gens par pack de 1... Lire la suite
21 mars 2012 à 13:34 - Messages
21 mars 2012 à 13:30 - Messages
Au nom de l'objectivité, essayez d'éviter de dire pour n'importe quel mmo, qu'un leveling est rapide ou lent car ça dépend ... Lire la suite
20 mars 2012 à 19:37 - Messages
Maintenant que t'as joué avec un CDL pendant la CBT, t'es prêt à venir nous rejoindre ? on manque d'Elin en plus :D... Lire la suite
C'est le "joli" qu'il faut retenir car le "troupeau" ça fait un peu vache laitière pour le coup :o (d'autant que question mam... Lire la suite
20 mars 2012 à 14:24 - Messages
Je vais pas remuer le couteau dans la plaie puisque jouant sorcier, mais le sorcier est censé être mou du slip avant le 48. A p... Lire la suite
20 mars 2012 à 13:58 - Messages
Moi j'aurai quote directement, on sait jamais, certains n'aiment pas les liens alors pour ceux qui ont envie de venir chez Cryu... Lire la suite
19 mars 2012 à 13:44 - Messages
En passant la souris sur les membres du groupe, on a l'indication du canal et du lieu.... Lire la suite
17 mars 2012 à 23:28 - Messages
Il suffit de faire n'importe quel quête répétable une seule fois et de choisir la récompense demandé (tu as le choix entre 3 tr... Lire la suite
16 mars 2012 à 13:32 - Messages
Sous chrome (et sans doute les autres navigateurs) avec AdBlock, erreur javascript qui empêche le menu (déroulant) de fonctionn... Lire la suite
15 mars 2012 à 19:57 - Messages
Au jeu de l'intrus, je crois que j'ai trouvé! c'est Lottro car il existe pas et en 2 ans sur lotro, je vous ai pas vu sur les... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nalluwe n'a publié aucune critique de jeu.