Nalluwe

Dernières publications

RSS
13 avril 2012 à 13:49 - Messages
En même temps, je pense que dans aucun film tu trouvera la phrase : Après que Castor & Polux viennent nous taunt sur notre... Lire la suite
11 avril 2012 à 20:49 - Messages
Souvent croisé dans les mmo où je suis passé, toujours entendu que du bien, même connu quelques uns de vos membres mais jamais ... Lire la suite
11 avril 2012 à 20:46 - Messages
J'adore le terme casu. J'ai même vu un casu qui faisait 20h-0h tous les jours de la semaine et 6h/jour le w-e. Je crois que c'e... Lire la suite
11 avril 2012 à 13:51 - Messages
Je me suis arrêté là. Tu ne lis pas les gens, ça sert à rien de faire des pavés si c'est pour répondre à côté.... Lire la suite
10 avril 2012 à 20:14 - Messages
J'ai pas tout lu mais un truc me choc, les joueurs n'ont pas le droit de faire du pve ET du pvp, et donc par là même, que quand... Lire la suite
8 avril 2012 à 12:55 - Messages
Ok je pense que t'as joué ni à l'un ni à l'autre pour sortir ça. T'aurais comparé le gameplay de Tera à celui de Vindictus ... Lire la suite
6 avril 2012 à 19:46 - Messages
Et tu as une idée des stats ? Tu peux nous donner le lien où tu as trouvé l'info ? :)... Lire la suite
5 avril 2012 à 13:22 - Messages
Bah non puisqu'ils se font démonter justement :D... Lire la suite
3 avril 2012 à 20:08 - Messages
Le seul mmo où je me suis fait pirater mon compte c'est Aion, Gameforge a du juste reprendre le système foireux de sécurité de ... Lire la suite
3 avril 2012 à 20:03 - Messages
La video a été mise il y a plus d'un an donc je vote pour le PAF!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nalluwe n'a publié aucune critique de jeu.