Vendredi 23.03.2012 00h59 serveurs EU up!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'espère que ce n'est pas déjà inscrit ailleurs, si c'est le cas je suis désolé j'ai pas lu tt les posts. Mais est ce normal que les serveurs soient up ce soir sur serveur eu ? En tt cas je peut jouer et je ne suis le seul. Il me semblait que c'était seulement les serveurs US ce WE. Par contre le serveur sur lequel j'ai mon"main", Westonia, n'est pas up ^^.
Encore une fois si je fais un plagiat d'un autre post no flame pls j'avais pas vu.

Bonne soirée
Mais fallait poster ça plus tôt !!

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Vendredi 23.03.2012 00h59 serveurs EU up!
Je me balader sur le forum et j'ai trouver

Citation :
Publié par Row
Bonsoir,

J'espère que ce n'est pas déjà inscrit ailleurs, si c'est le cas je suis désolé j'ai pas lu tt les posts. Mais est ce normal que les serveurs soient up ce soir sur serveur eu ? En tt cas je peut jouer et je ne suis le seul. Il me semblait que c'était seulement les serveurs US ce WE. Par contre le serveur sur lequel j'ai mon"main", Westonia, n'est pas up ^^.
Encore une fois si je fais un plagiat d'un autre post no flame pls j'avais pas vu.

Bonne soirée

j'ai d'abord pensé a un troll , mais j'ai DL le patch et je suit bien log la...

( Sur le serveur EU ! )

Ya des infos quelque part pourquoi c'est ouvert?

en tout cas merci Row <3
Ah yes c'est marrant les serveur sont up

Velika vide funny.

omg les gars qui traque le moindre truc sur Tera ^^

/summon Anna , whats happen ? ^^

Dernière modification par Smokeur ; 23/03/2012 à 01h11.
Mais bon perso comme j'ai claqué mon serial de la préco j'ai accès mais quid des autres ? ^^

mais bon je vais pas jouer pour autant j'avais décidé de stop à la cbt3 , c'était pour test la.
Citation :
Publié par lunyo
En fait ils sont up depuis 20h15 ^^ Je suis dessus depuis 21 h30 et des mecs m'ont dit qu'il avait ouvert à 20h15.

a ouai et tu partage même pas?!!
Serveur UP encore et MàJ déjà appliquée (3ème slot de perso, level cap).
Vous pouvez dépasser le niveau 32 déjà, y'en à qui sont 36 etc là.
Ouep en faite j'ai fait un Sm rapidos avec des gars histoire de up mon 32 que j'avais pas fait , et effectivement ya du 36 deja , ça perd pas de temps.

Bon bref , surprise sympa mais bon je crois que j'aime quand ça flood la ça fait un peu village fantome
Citation :
Publié par Jihl
Game Over.
Pour le coup, j'avoue que ça la fout un peu mal...

J'ai joué un peu dans la nuit et les serveurs sont toujours up à l'heure actuelle. Pour les serveurs PvE ça ne change fondamentalement pas grand chose mais je compatis avec les gens d'Essenia qui sont en train de se faire mettre des lvl dans la vue sans être au courant de rien ou presque.

y'en aura tjs

c'est pas comme si y'avait tout un guilde de joueurs avec 5 level de + que le server qui allait bloquer tout la zone de pex <38

à la release y'en a qui vont pas ou peu dormir, qui vont pex + vite car ils jouent mieux ou connaissent mieux le jeu, faut s'y faire c'est comme ca

et perso quand on signe sur un server pvp c'est pour avoir de l'action, cette "action" sur les CBT (une fois le cap level atteind) on l'aura jamais sur la release malheureusement
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'comprends pas ce délire de raler tjs sur le fait que des mecs pex + vite (peu importe comment, via un up server ou quete/instance osef)

y'en aura tjs

c'est pas comme si y'avait tout un guilde de joueurs avec 5 level de + que le server qui allait bloquer tout la zone de pex <38

à la release y'en a qui vont pas ou peu dormir, qui vont pex + vite car ils jouent mieux ou connaissent mieux le jeu, faut s'y faire c'est comme ca

et perso quand on signe sur un server pvp c'est pour avoir de l'action, cette "action" sur les CBT (une fois le cap level atteind) on l'aura jamais sur la release malheureusement
Au moins on sera prévenu de lors de la release

Edit : j'ai pas mon perso :s

Edit² : C'est coupé :/

Dernière modification par Aegyss ; 23/03/2012 à 10h41.
Je ne râle pas pour ça.

Est-il encore nécessaire de préciser pour la Nième fois que oui, des gens joueront quand je dormirai, ferai mon ménage, verrai des vrais gens etc. ?

C'est juste qu'on est en phase de bêta et extrêmement limités sans réel contenu HL et que, du coup, certains n'ont rien à faire d'autres que d'aller s'occuper sur plus petits qu'eux une fois stuff jusqu'au trognon (des fois que...). Évidemment, à la release y en aura aussi, j'en suis bien consciente.

Sauf que là, en l'occurrence, les règles du jeu sont "3 jours déterminés de 15h à minuit tous les 15 jours". Si on commence à ouvrir les serveurs au petit bonheur la chance et que seuls les gens qui l'auront vu et auront scrupuleusement gardé l'info pour eux en profiteront, c'est injuste (et stop le "la vie c'est injuste ma pauvre enfant", j'ai plus 12 ans, merci). Du coup, ça me chiffonne un peu comme pratique. De là à dire que ça va radicalement changer le cours de ma vie et que je vais râler là-dessus jusqu'à avoir gain de cause...

Sinon on fait un truc simple hein, plus personne ne donne son avis comme ça plus besoin de lire les forums.
Un truc drôle, ils ont sûrement voulu faire un rollback car j'ai le perso créé lors du test de fonctionnalité qui vient de réapparaître

EDIT : Plus aucun serveur accessible.
EDIT² : J'espère qu'ils ne feront pas de rollback, j'ai pas envie d'avoir fait 22 level dans le vent x)

Dernière modification par Jihl ; 23/03/2012 à 10h58.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ben jouant sur essenia, j'en ai strictement rien à cirer, au contraire meme

donc c'est gentil pour nous mais pas besoin de compatir avec les joueurs d'essenia, c'est ce qu'on recherche du fight, mais c'est gentil de penser à nous
idem qu'ils viennent et sous ma lame ils périront
Moi ca m'a permis de monter priest level 8 sur Essenia. Puisqu'on veut voir ce que ca donne un serveur pvp et que j'ai l'intention de faire une comparaison mystic/priest, ça m'arrange un peu d'avoir pu m'atteler vite fait à commencer le levelling d'un des deux au moins
A quoi il pensait le premier bonhomme qui s'est co... "Tiens le general faillure me manque et si j'essayais de me co a tera alors que les serveurs sont sensé etre down !"

Y'en a qui s'ennuient beaucoup que même ._.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés