Vendredi 23.03.2012 00h59 serveurs EU up!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
c'est ce qu'on recherche du fight, mais c'est gentil de penser à nous
Y aura la release pour ça ...

J'suis étonné de pas voir Jihl râler pour le manque de professionnalisme de Frogster ... ah bah non il level up ça dérange moins.

Mais bon finalement ça m'aurait bien moins dérangé qu'ils fassent une session CBT de 2 mois dans ce cas la avec serveur MAJ / Down 1x par semaine que de nous bloquer 3 jours toutes les 2 semaines pour finalement ouvrir sans raison apparente. (ou oublier de lock les connexions publiques ?)
Ouais des gens auraient été level max plus vite que moi (c'est déjà le cas ça change pas ma vie) mais ceux qui peuvent pas jouer h24 sur 3 jours pourraient rattraper leur retard en jouant quelques minutes / heures quotidiennement et c'est pour ces gens là que ce genre de pratique m'incommode.
C'est plus le problème que ça permet pas à des gens ayant moins de temps le WE de jouer avec leur guilde pendant les CBT et c'est un peu dommage. Les adversaires de toute façon je sais très bien qu'ils seront mieux préparés que moi.

Après on s'en fout dans 1 mois tout sera wipe c'est juste le principe qui est discutable.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.

Dernière modification par Sarek ; 23/03/2012 à 11h25.
Citation :
Publié par Hackange
A quoi il pensait le premier bonhomme qui s'est co... "Tiens le general faillure me manque et si j'essayais de me co a tera alors que les serveurs sont sensé etre down !"

Y'en a qui s'ennuient beaucoup que même ._.

Ca m'est déjà arrivé d'essayer...

EDIT: Ah tiens oui, histoire de pas dire que de la merde et rester dans le sujet, pour information quand un éditeur fait une beta, c'est pour lui pouvoir tester ses patchs, serveurs, ou autre. C'est pas pour vous faire plaisir ni pour vous laisser essayer telle ou telle classe ! Ca c'est juste du bonus pour nous, donc.
Citation :
Publié par Sarek
J'suis étonné de pas voir Jihl râler pour le manque de professionnalisme de Frogster ... ah bah non il level up ça dérange moins.
Je pense que tout le monde connait mon sentiment sur Frogster, je ne voulais pas être redondant
Puis pour le coup, les faits parlent d'eux-mêmes.
Citation :
Publié par Hackange
A quoi il pensait le premier bonhomme qui s'est co... "Tiens le general faillure me manque et si j'essayais de me co a tera alors que les serveurs sont sensé etre down !"

Y'en a qui s'ennuient beaucoup que même ._.
Bah moi c'est un mec sur mumble qui m'a fait "oh tu sais quoi Lunyo, j'me faisais chier, alors j'ai appuyé sur "jouer" dans Tera, et là ch'uis co"
le me : ":OOOOOOOOOOOO, OMG j'arrive".

Voilà. XD

Et sinon, si j'ai pas partagé, c'est parce que les quelques personnes co sur Tera vers 9heures m'ont gueulé dessus quand j'ai dit que j'allais allé sur le forum, car ils voulaient être "tranquilles" XD
Citation :
Publié par Jihl
Je pense que tout le monde connait mon sentiment sur Frogster, je ne voulais pas être redondant
Puis pour le coup, les faits parlent d'eux-mêmes.
Bah disons que le manque de communication pour le coup est étrange et correspond pas trop à ce qui se passait les dernières semaines.

Finalement râle un peu pour qu'ils se ressaisissent.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Je crois que ton "Game over" parlait de lui-même aussi Jihl

Sinon, ouais c'est une bêta, c'est fait pour qu'ils testent blablabla, mais c'est quand même bien de faire ça avec un minimum de règles et de correction.

No comment sur les gens qui se sont muselés les uns les autres pour "être tranquilles"... Les mêmes qui ne remonteront jamais rien pour pour abuser "tranquillement" des bugs ? Chouette mentalité... Ah mince, mes doigts ont dérapé...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Euuh, c'est une béta, pourquoi whine la dessus?

Compétition stérile?

Heureusement que les gens qui ont pas accès ou qui ne jouent pas a la béta (par choix ) whine pas parce que les gens qui sont sur la béta ont ' l' avantage ' sur eux.
Citation :
Publié par Sarek

J'suis étonné de pas voir Jihl râler pour le manque de professionnalisme de Frogster ... ah bah non il level up ça dérange moins.
ahah j'suis témoin il m'a sortit "c'est frogster rien ne m'étonne maintenant venant d'eux"

mais au moins ca nous aura occupé hier soir, bonne surprise au final ^^

pour revenir sur le pvp/ganking/leveling particulier autour des CBT, si ca peut faire remonter au dev que le bufff/debuff %crit/dmg en pvp est ridicule ca serait bien

j'ai déjà vu ce genre de remarque sur les fofo (au milieu des whine sur le PK) mais clairement si ils viraient le fait qu'avec X level de plus tu OS le mec en face car t'as genre 50% crit et 50%dmg en +, ca changerait le pvp durant le leveling et se régulerait de lui meme sans systeme PK bancal

sur AOC, un mec 80 pouvait se faire gank par du 50-60, voir meme perdre en 1v1 contre un gars skillé (vu qu'en melee ca ressemblait pas mal au systeme de TERA avec les combos)

j'vois pas le délire de mettre des boost/debuff en pvp tjs dans le mauvais sens ... sur aion tu pouvais pas toucher un gars +5 que des miss ... là c'est boost %crit & dmg

il faudrait aucun buff, voir à l'inverse un debuff crit/dmg sur le HL qui tape du grey

perso j'm'en tape de me faire PK, greykill, ganké ou autre, mais de me dire "aucune chance contre lui il a 5 level de plus, j'ai plus qu'à fuir" ca me fait réellement chier

et si les kéké greyPK pouvaient se prendre des raclées par des -5 -10 level, ils la ramèneraient surement moins en oPvP

si les CBT, de part leur systeme de cap level, entrainant + de PK qu'à la release (du moins à mid level) pouvaient amener à changer ces quelques ptites règles ca serait top mais bon j'y crois pas trop (plutot que de mettre des regles PK contraignantes, enfin pour le moment ca va de ce coté là, c'est pas comme en KR :/)

enfin le end game de TERA n'a pas l'air si rapide à faire que ca, les premiers 60 seront encore enfermés dans les dungeon HL en hardmod que la plupart seront déjà 60 aussi
Ah oui la j'abonde carrément dans ton sens, ça mériterai d'être remonté et modifié pour un meilleur pvp en levelling.

Le + HL ayant déjà l'avantage des rangs de skill, du stuff et des PV je pense pas qu'il soit nécessaire d'augmenter les dégâts fait sur plus bas level au contraire ça pourrait rendre les combats plus piquant.
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
Citation :
Publié par lunyo
Et sinon, si j'ai pas partagé, c'est parce que les quelques personnes co sur Tera vers 9heures m'ont gueulé dessus quand j'ai dit que j'allais allé sur le forum, car ils voulaient être "tranquilles" XD
Ah we GG la mentalité, elle est belle la communauté de joueurs tiens... C'est un peu comme tout les mecs qui profitent d'un bug exploit pendant des jours/semaines sans rien dire, puis un jour ça ce sait, ils se font ban et ne comprennent pas pourquoi en prétextant que "si on pouvait le faire alors c'était permis et puis ils ont qu'a pas faire de bug! namého!"

Bref, plus que Frogster, c'est à une certaine partie de la communauté que j'ai envie de ******
je trouve certaines réaction assez extrême pour une CBT, puis y a pas mort d'homme. Si j'avais su, j'aurais aimer jouer moi aussi mais après je m'en fou complètement de savoir qu'il y ai des gens qui y ont joué et qui du coup se retrouve plus hlvl. j'ai envie de dire tant mieux pour eux hein Enfin voila ça serait bien de relativiser un peut et d'arrêter de pleurer Un petit retour des dev serait le bienvenu pour expliquer le comment du pourquoi
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ahah j'suis témoin il m'a sortit "c'est frogster rien ne m'étonne maintenant venant d'eux"

mais au moins ca nous aura occupé hier soir, bonne surprise au final ^^

pour revenir sur le pvp/ganking/leveling particulier autour des CBT, si ca peut faire remonter au dev que le bufff/debuff %crit/dmg en pvp est ridicule ca serait bien

j'ai déjà vu ce genre de remarque sur les fofo (au milieu des whine sur le PK) mais clairement si ils viraient le fait qu'avec X level de plus tu OS le mec en face car t'as genre 50% crit et 50%dmg en +, ca changerait le pvp durant le leveling et se régulerait de lui meme sans systeme PK bancal

sur AOC, un mec 80 pouvait se faire gank par du 50-60, voir meme perdre en 1v1 contre un gars skillé (vu qu'en melee ca ressemblait pas mal au systeme de TERA avec les combos)

j'vois pas le délire de mettre des boost/debuff en pvp tjs dans le mauvais sens ... sur aion tu pouvais pas toucher un gars +5 que des miss ... là c'est boost %crit & dmg

il faudrait aucun buff, voir à l'inverse un debuff crit/dmg sur le HL qui tape du grey

perso j'm'en tape de me faire PK, greykill, ganké ou autre, mais de me dire "aucune chance contre lui il a 5 level de plus, j'ai plus qu'à fuir" ca me fait réellement chier

et si les kéké greyPK pouvaient se prendre des raclées par des -5 -10 level, ils la ramèneraient surement moins en oPvP

si les CBT, de part leur systeme de cap level, entrainant + de PK qu'à la release (du moins à mid level) pouvaient amener à changer ces quelques ptites règles ca serait top mais bon j'y crois pas trop (plutot que de mettre des regles PK contraignantes, enfin pour le moment ca va de ce coté là, c'est pas comme en KR :/)

enfin le end game de TERA n'a pas l'air si rapide à faire que ca, les premiers 60 seront encore enfermés dans les dungeon HL en hardmod que la plupart seront déjà 60 aussi
le prob c'est que ça pourrais créer un système similaire au twinks, t'auras des bas level surstuffé par craft (par exemple) en train de profiter de se dis buff/debuff et attaquant les plus haut lvl
non mais le buff/debuff pour les "low" c'est si sans aucun buff l'écart est encore trop grand

actuellement t'es buffé plus tu tapes du low ... faudrait tester sans buff voir si un level inférieur a une chance de battre un +5 voir +10

apres les twinks j'y crois moyen, enfin ca sert quand le jeu est long en leveling (c'est pas le cas) et/ou hard au niveau stuffing HL @Aion où finalement prendre un stuff 30 pvp compensait un peu le stuff HL qui était rarement full 50 pvp ... là sur TERA tu changes d'armes (genre une +5) tu doubles presque tes dmg

mais bon les twinks dans aion pétaient surtout du non max level hein, et surtout ct particulier à aion pour les points cités au-dessus et à cause du systeme de rift totalement pourri, au + t'étais max level, au moins tu pouvais prendre de rift ... restez 30+ te donnait acces à 4-6 rift (je sais plus combien), au max level t'avais juste 2-3 rift de prenable

y'a quand meme une large marge avant d'inverser totalement la tendance actuelle de TERA ... on en est loin où un -5/10 tuera un adverse + high

apres tant pis si ca reste comme ca, le greyPK sera assez rare j'pense et j'serai probablement dans le 1er wagon de 60 donc j'suis pas concerné, mais au moins pour reprendre l'exemple d'AOC, tu savais qu'en pvp tu pouvais t'en sortir parfois (sauf si le gars était full dernier stuff pvp + bonus BK buggué ) peu importe le level

j'prefere un équilibrage avec un systeme comme ca (sans buff ou buffé les "low") plutot que de regle de PK/greyPK qui réduisent l'envie de pvp au final

edit: c'est un stagiaire qui a voulu se faire une partie avec ses potos s'tout
bien possible qu'il y ait un rollback, rien de bien méchant
Citation :
Publié par Kiryu
le prob c'est que ça pourrais créer un système similaire au twinks, t'auras des bas level surstuffé par craft (par exemple) en train de profiter de se dis buff/debuff et attaquant les plus haut lvl
On va pas commencer à s'attaquer au stuff
Ca serait comme dire : "ouai ya un mec full gold qui m'a tué alors que j'avais 5 lvl de plus avec mon stuff kikooblanc, go nerf!!!".

Autant le buff/débuff n'a strictement rien à foutre la, autant whine sur le stuff...
C'est pas méchant ce que je dis mais ton mec en question il n'a qu'à se stuff et c'est tout
Évitez quand même les "le mec fait une remarque -> stop whine" qui sont plutôt désagréables et n'apportent rien. Parfois c'est instructif aussi de faire un petit brainstorming voire de simplement lancer une idée pour que d'autres contre-argumentent. Personne n'a la science infuse.

Edit pour ceux que ça intéresse quand même :
Citation :
Publié par Raven
Hi everyone,

due to some internal tests you were able to access some of our servers during the last couple of hours. These tests were necessary for some internal changes. You can now still login at the launcher and continue to download or patch the client, but you won't be able to access the servers anymore. We'll open the servers again for CBT 4 or maybe even for the usual two hour test on thursday before CBT.

Regards
Raven
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium

Dernière modification par Urana ; 23/03/2012 à 15h29. Motif: Ajout du pourquoi du comment.
thx pour l'info.

Après du grey kill y en aura surement vu qu'il n'y a pas de restriction de zone. Mais je suis pas forcément pour les buff ou debufff, je préfère faire appel a des amis plus hlvl ou autre c'est sympa je trouve. Bon après pour les solitaire c'est sur que du coup c'est moins marrants de rien pouvoir faire.
Justement, ce qu'on demande c'est que celui qui greykill n'ait pas d'autres bonus que son lvl/stuff/rang de skill. Si j'ai bien compris, actuellement, il a une sorte de boost parce qu'il tape un truc qui est plus faible que lui.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés