Fett

Dernières publications

RSS
15 octobre 2012 à 12:12 - Messages
Je l'ai acheté, en version française (il existe une version française) lorsque j'ai eu ma fille. :D Sous ses aspects "geek... Lire la suite
15 octobre 2012 à 12:02 - Messages
Je n'ai pas vu la conférence de presse mais y a t il eu une explication quant à l'ouverture prématurée du parachute qui a entra... Lire la suite
Le problème est précisément de se stabiliser pour pouvoir ouvrir son parachute. Sinon tu as toutes les chances de te prendre un... Lire la suite
12 octobre 2012 à 14:39 - Messages
:confus: Je pensais qu'il tentait 3 fois de livrer le colis et après qu'il le retournait à l'expéditeur ...... Lire la suite
10 octobre 2012 à 13:48 - Messages
Pas encore d'info sur une prochaine date visiblement ? :confus:... Lire la suite
9 octobre 2012 à 19:39 - Messages
C'est précisément pour cela qu'il le tente. Sinon cela s'appelle un suicide :D... Lire la suite
Ce saut se passe en 2003. A noter que celui qui est mort s'appelle Dwain Weston Le survivant de ce saut, jeb corliss, s'est ... Lire la suite
Surtout j'imagine lorsqu'il a vu qu'il serait trop court et qu'il arrivait droit sur le bord de la falaise :eek:... Lire la suite
8 octobre 2012 à 14:57 - Messages
On ne peut pas deviner... Prends deux minutes à lire ton contrat c'est certainement indiqué... Lire la suite
5 octobre 2012 à 14:25 - Messages
Moi aussi mais cela reste bien de la musique bondienne mais plutôt dans le style de Diamonds are Forever ou encore Tomorrow... Lire la suite
5 octobre 2012 à 14:08 - Messages
Les machines des commerçants valant ce qu'elles valent... Ce sera toujours un doute... Nous avons tous déjà eu un billet qui... Lire la suite
5 octobre 2012 à 10:26 - Messages
Je confirme les propos et la position de Racen. Je suis belge mais il ne doit pas y avoir de grandes différences. IL est... Lire la suite
4 octobre 2012 à 17:46 - Messages
A propos de la Grece, http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1510540/2012/10/03/La-Grece-finance-un-circuit-de... Lire la suite
Pour l'hotel Si il s'agit de celui ci http://www.eloundabay.gr/ Il a l'air encore tout a fait décent :rolleyes: En plus cet h... Lire la suite

Jeux

    Fett joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fett n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fett n'a publié aucune critique de jeu.