Fett

Dernières publications

RSS
18 octobre 2012 à 18:42 - Messages
Je crois que c'est la meilleure suggestion. Et puis que veux-tu faire ? Car sauf si tu souhaites travailler après aux USA, ... Lire la suite
18 octobre 2012 à 18:28 - Messages
Je suis du même avis mais je ne m'étonne plus de rien puisque à propos de "faire les courses", il suffit de tendre l'oreille ... Lire la suite
pas loin... En Belgique :mdr:... Lire la suite
Je parie que tu viens du Hainaut Occidental toi (Belgique). Il n'y a que là qu'on sort "couques" pour tout: "une couque a... Lire la suite
18 octobre 2012 à 17:51 - Messages
Pour avoir changé ma douche récemment, je confirme. Si tu dévisses la pièce en cuivre, tu verras qu'à l'intérieur, il y ... Lire la suite
18 octobre 2012 à 17:40 - Messages
http://www.deguizland.com/uploads/images/thumbs/fiche-produit-main/ceux-qui-nous-font-rever/bd-contes-dessins-animes/Scooby-Doo... Lire la suite
18 octobre 2012 à 12:14 - Messages
18 octobre 2012 à 12:08 - Messages
Je trouve la presse Écossaise un peu dure avec son coach et son équipe. Ok, ils ont été balayés sur le terrain mais ils ont ... Lire la suite
17 octobre 2012 à 17:55 - Messages
Sans vouloir manquer de respect pour l'équipe algérienne, je suis entièrement d'accord avec Fio. Lorsque tu vois que... Lire la suite
C'est surtout que comme chaque match de qualification a un coefficient 2,5 alors que la valeur des équipes est comprise entre 2... Lire la suite
17 octobre 2012 à 17:09 - Messages
Ce qui est d'ailleurs un véritable scandale de n'avoir que 13 qualifiés européens... Lorsqu'on voit le sort réservé pour le... Lire la suite
Allez pour la bonne bouche :ange: http://www.youtube.com/watch?v=XqaVO6Gw39o... Lire la suite
Bien sur qu'il faut que tous les continents soient représentés et ce n'est pas la présence du Mexique (très logique) qui me cho... Lire la suite
17 octobre 2012 à 16:46 - Messages
Cela me rappelle les questions pour obtenir le permis de conduire ou on fait encore mention des "motocyclettes" :mdr:... Lire la suite
15 octobre 2012 à 12:24 - Messages
Curieusement plus de messages ici que dans le désert forum dédié :D... Lire la suite

Jeux

    Fett joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fett n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fett n'a publié aucune critique de jeu.