Fett

Dernières publications

RSS
12 décembre 2012 à 17:47 - Messages
Oui car le travail de protection juridique c'est surtout un travail sur le droit des assurances et de la responsabilité civ... Lire la suite
10 décembre 2012 à 15:11 - Messages
N'oublions pas le célèbre : " Du vent, le mendiant !" :D... Lire la suite
28 novembre 2012 à 21:52 - Messages
Même si c'est agacant, il faut reconnaitre que vu les indisponibilités et le noyau de Malines, ils ont joué avec les moyens du ... Lire la suite
Sauf si tu es insomniaque :ange:... Lire la suite
28 novembre 2012 à 12:42 - Messages
Je monte en en D4 BE... Bon ok il n'y a que 5 divisions en Belgique et j'ai l'impression qu'au vu du nombre d'équipes inactives... Lire la suite
21 novembre 2012 à 14:21 - Messages
Si tu adoptes un étranger (95%), des adoptions. Tu dois d'abord te plier aux règles locales car tu ne peux evidemment pas q... Lire la suite
La véritable question est: Les rues seront-elles toujours bien propres ? Car si les ouvriers municipaux d'entretien ... Lire la suite
Sauf que le mariage est un droit donc si il y a opposition il faut une raison légale. Comme la Belgique et la France ont à ... Lire la suite
21 novembre 2012 à 11:44 - Messages
Il semblerait que Rafa Benitez ait été approché pour assurer l'interim http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/footba... Lire la suite
20 novembre 2012 à 17:26 - Messages
Pour l'adoption, ce n'est qu'une question théorique. En effet, même si le droit était ouvert, pratiquement aucun pays n'accep... Lire la suite
20 novembre 2012 à 17:08 - Messages
Pas mal 40 jours d'indisponibilité en 30 journées de championnat. Perso, j'en suis à 32 jours mais ..... en 17 matchs :ener... Lire la suite
14 novembre 2012 à 09:52 - Messages
13 novembre 2012 à 15:06 - Messages
Je débute depuis quelques semaines et j'ai deux questions pour les joueurs plus expérimentés: 1. Les fans J'ai vu qu'il y... Lire la suite
Merci pour ta réponse. Si c'est aléatoire, il est donc impossible d'identifier quelle est l'installation la plus propice... Lire la suite
Ce qui montre mon manque de chance, j'ai hérité d'une équipe de boiteux :ange: Dejà que dans mes deux "top" joueurs, j... Lire la suite

Jeux

    Fett joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fett n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fett n'a publié aucune critique de jeu.