Glouton

Dernières publications

RSS
11 janvier 2011 à 23:37 - Messages
J'avoue que je n'ai pas vraiment d'autre exigence que ce que j'ai évoqué, d'où le côté un peu vaste. Tout ce qui m'intéresse, c... Lire la suite
11 janvier 2011 à 15:01 - Discussion
Salut les Taverneux, J'ai une petite question assez simple pour les globe-trotters et autres chanceux qui auraient eu l'occas... Lire la suite
14 septembre 2010 à 13:14 - Messages
Par pure curiosité, tu as une source ? Je trouverais ça un peu surprenant si c'était vrai, ne serait-ce que parce qu'il faut pr... Lire la suite
13 septembre 2010 à 13:00 - Messages
Compte tenu de l'importance croissante de l'Europe/Union européenne, tu es loin d'être "condamné" à travailler en France si tu ... Lire la suite
6 septembre 2010 à 22:20 - Messages
Il vaut mieux être un gros bosseur et une tête pour se permettre ça car les personnes ayant réalisé la plupart de leur cursus e... Lire la suite
On est sur Internet (et avec l'élite JOLienne, comme le rappelle justement Smb). Ici tout le monde a réussi son bac avec mentio... Lire la suite
5 septembre 2010 à 16:59 - Messages
En théorie, il suffit d'être titulaire d'une licence en droit pour prétendre à la qualité de juriste. Il n'est pas nécessaire d... Lire la suite
Quel dommage qu'il faille si souvent voir des sujets intéressants détériorés par des poncifs de ce genre... Plusieurs personnes... Lire la suite
Je pense que Kore & Skalp dit que ce n'est pas comparable car la comparaison est faite entre un juriste d'entreprise en droit ... Lire la suite
4 septembre 2010 à 13:04 - Messages
Ce n'est pas nécessaire, tu as des plans du métro à toutes les stations et dans toutes les rames et également des plans de la l... Lire la suite
2 septembre 2010 à 17:03 - Messages
Même si ça part d'un bon sentiment ou que cela peut paraître anodin, mieux vaudrait à mon avis éviter de conseiller n'importe q... Lire la suite
1 septembre 2010 à 00:12 - Messages
Il faudra clairement ouvrir un compte là-bas. La HSBC est assez pratique à cet égard. Je crois que la Barclays a un partenariat... Lire la suite
31 août 2010 à 23:54 - Messages
Plus qu'une question de volume horaire, c'est surtout un état d'esprit totalement différent. Je ne prétends pas connaître toute... Lire la suite

Jeux

    Glouton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glouton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glouton n'a publié aucune critique de jeu.