Glouton

Dernières publications

RSS
30 janvier 2005 à 12:03 - Discussion
Bonjour à tous, Sans vouloir verser dans le 3615 MyLife, et en faisant bref, je suis un grand passionné de la mer. J'adore fa... Lire la suite
16 octobre 2004 à 22:50 - Messages
Voilà exactement ce dont je parle ! Merci beaucoup ! Et merci aux autres, je mettrais le post initial à jour régulièrement. :)... Lire la suite
16 octobre 2004 à 20:05 - Discussion
Bonsoir, Ce sujet n'est pas d'une originalité flagrante, mais la fonction Rechercher ne m'ayant pas guidé jusqu'à un thread s... Lire la suite
13 avril 2004 à 21:08 - Messages
Ce n'est pas de parler qui m'intéresse mais de parler avec l'image (la vidéo) fournie par le webcam. Or ça on ne peut le faire ... Lire la suite
Même pas vrai. Deux personnes c'est suffisant pour ça, pas besoin d'être 5. :D... Lire la suite
C'est sûr, plus on est de fous plus on rit. :rougit: Voilà j'ai pris vos liens et trois autres qui avaient l'air intéressant su... Lire la suite
13 avril 2004 à 20:34 - Discussion
Bonsoir, Mon amie la fonction Rechercher n'ayant rien donné (Hop la petite phrase de protection histoire de pas me faire lync... Lire la suite
20 mars 2004 à 16:56 - Messages
Merci pour ces réponses, si apparemment on l'apprend plus tard pour ce qui est d'Ishamael, je préfère le découvrir par moi même... Lire la suite
Non il me semble que le Greenman ne s'occupe que de Balthamel, le deuxième Forsaken accompagnant Aginor. D'ailleurs il le tue n... Lire la suite
Ca me rassure alors. Au fait, Selene en est une ? :D... Lire la suite
20 mars 2004 à 15:10 - Discussion
J'ai récemment commencé à lire cet ouvrage de Robert Jordan, et arrivé au second tome j'avoue me poser quelques questions qui re... Lire la suite
24 février 2004 à 21:26 - Messages
Aucune idée mais si quelqu'un à l'info, ça m'intéresse aussi. :)Je suis bien conscient qu'Hypokhâgne n'a pas pour objectif de p... Lire la suite
Il ne faut pas se fier aux chiffres, ça ne veut absolument rien dire. Si tu prends une prépa littéraire qui offre option Scienc... Lire la suite
24 février 2004 à 13:02 - Discussion
Bon, je vais vous exposer mon problème en essayant de ne pas tomber dans le 3615 MyLife. :D Je voudrais intégrer un IEP (Scie... Lire la suite
17 février 2004 à 20:16 - Messages
Très bon site en effet, avec de bons prix et international. Merci beaucoup. Si d'autres ont des sites différents, je suis toujo... Lire la suite
Génial ! Etonnament c'est vers l'Asie du Sud-Est que je trouve des prix géniaux !Encore merci. :)... Lire la suite

Jeux

    Glouton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glouton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glouton n'a publié aucune critique de jeu.