Glouton

Dernières publications

RSS
5 mai 2003 à 21:20 - Messages
*Refuse poliment les diverses tournées proposées et se recroqueville dans un coin pour observer celui qui s'y laissera prendre*... Lire la suite
C'est moi l'chef.... Lire la suite
5 mai 2003 à 20:30 - Messages
J'y joue depuis quelques temps avec des amis. Je dois admettre que moi qui ne suis pas un fan des jeux trop bourrins que je tro... Lire la suite
Il marche vraiment bien, du moins la plus récente version, très agréable à jouer, même si je lag pas mal avec mon vieux PII 350... Lire la suite
Oui les sons sont bien sympa, je trouve marrant le petit speech de Goku quand il est entrain de créer sa grosse boule d'énergie... Lire la suite
5 mai 2003 à 20:29 - Messages
Je vais aller jeter un oeil tout de suite, moi qui ai toujours voulu me mettre plus à fond dans le scripting sans en avoir le t... Lire la suite
5 mai 2003 à 20:17 - Messages
C'est un peu facile de critiquer comme ça, sans donner de plus amples explications. Comment veux-tu qu'on accepte ton point de ... Lire la suite
Je le trouve quand même assez innarretable pour reprendre ton expression. Il se fait la moitié d'un commandos de militaires à l... Lire la suite
Là je suis d'accord avec toi pour ce qui est du respect de l'oeuvre original, ou plutôt dans ce cas précis, du non respect du c... Lire la suite
5 mai 2003 à 20:03 - Messages
Ah merci, il a fait quoi de vraiment bien depuis Usual Suspect ? :doute:J'avoue m'être plus intéressé aux MMORPGs qu'au cinéma ... Lire la suite
Ah ! Ben voilà ce que j'avais vu de lui récemment et que je cherchais désespérément depuis trois jours ! Donc oui, définitiveme... Lire la suite
5 mai 2003 à 19:50 - Messages
Tout comme le m'sieur au dessus.Clique.... Lire la suite
5 mai 2003 à 19:42 - Messages
Une deuxième petite contribution. Je me suis rappelé la beauté et l'époustouflant intérieur de la Mosquée-Cathédrale de Cordoue... Lire la suite
5 mai 2003 à 14:36 - Messages
Je ne trouve pas qu'il eut été plus intéressant pour nous que Vircom finisse le boulot eux même. Même si la qualité de leur bou... Lire la suite
5 mai 2003 à 13:30 - Messages
Sinon il y a Toria qui est fort prometteur (www.feerill.com) mais c'est pas avant Juillet pour la bêta alors d'ici là, Solaris ... Lire la suite
4 mai 2003 à 11:58 - Messages
Du temps où les gouttes de pluies n'étaient pas limitées à 25, c'était la folie aussi, un bon sorcier Eau, avec des points Séra... Lire la suite

Jeux

    Glouton joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Glouton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Glouton n'a publié aucune critique de jeu.