Annabella

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 février 2005 à 21:34 - Messages
vi c dur comme reaction ... il proteste comme tant d'autre de se retrouver ds une situation qui ne lui plait pas, c un peu comm... Lire la suite
ha souvenirs stp? car y avait eu des bruits la dessus pendant un temps mais je vois plus trop qd...une porte cassée de rk vide ... Lire la suite
3 février 2005 à 21:27 - Messages
mais lol hein te vexe pas mais un /rude c rien koi ca f parti du jeu c un EMOTICON c pas grave , ca te dit pas que irl t une po... Lire la suite
vivi, je parlais pas que pour toi , je t quote car tu en parlais mais fo pas s'en tenir aux emotes serieux, vs croyez pas que y... Lire la suite
3 février 2005 à 20:53 - Messages
ben non resterait JOL et la impossible de salvage aussi :) :ange: :lit: :amour: :D... Lire la suite
3 février 2005 à 17:38 - Messages
Premier alb c'etait LINA sorciere debut mars 2002 ou pas loin ...... Lire la suite
Miyka`el > Encore un flamming. Annabella, merci de te calmer, les forums ne sont pas un ring de boxe.... Lire la suite
2 février 2005 à 22:01 - Messages
??????????????????? ben heu si ce ne sont pas les joueurs quo s'adaptent c ki alors? car mythic joue pas hein...et ds ta second... Lire la suite
tu c si on regarde le royaume le plus nerf ou avec les classes les pire depuis le debut je pense que alb est en tete en tte obj... Lire la suite
2 février 2005 à 21:47 - Messages
T'as de la chance de ne pas avoir ete NERF pour provocation ou encore troll..sinon je ne cautionne pas ce genre de prise de rk ... Lire la suite
ben ca c pas dur a comprendre ca se nomme VENGEANCE je pense,c pas LOUABLE mais ca se comprend selon d'ou on se trouve et ca... Lire la suite
2 février 2005 à 20:49 - Messages
ok meme reponse alors voir mp depuis 1 semaine ;)... Lire la suite
2 février 2005 à 19:54 - Messages
Vivi tt pareil zouzou mais fo pas compter sur moi non plus pour dire gg a un acte anti jeu sur une prise rk en minorite people;... Lire la suite
Ben si , personne ne force personne a faire tt et n'importe koi qd meme, la rk empeche personne de dormir en theorie hein meme ... Lire la suite
ben non cpas drole je trouve ca dommage c tt et le fait de dire NON ben c un peu le meme geste ke tu f qd tu es d'ac avec une a... Lire la suite
1 février 2005 à 22:03 - Messages
impo car ns chez alb tas un pet enchant qui patrouille pour xpkill donc xp en zf c cho..qd tas pris 15 tombes ben y a un momen... Lire la suite

Jeux

    Annabella joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Annabella n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Annabella n'a publié aucune critique de jeu.