Chacal goes Dirty

Dernières publications

RSS
26 août 2010 à 00:09 - Messages
Thalie ta bientôt fini de faire aller tes lèvres pulpeuses sur chaque topic? Ca devient lassant de te lire a la longue..... Lire la suite
16 août 2010 à 05:43 - Messages
Premierement, Minieve, ton argument c de la vrai merde sérieux.. ALLO ON EST SUR T4C ET NON SUR LA ROUTE IRL. Sinon pour la sa... Lire la suite
Mon argument de la merde? Je compare 2 MMORPG avec 2 type de tricheries identiques. Dans le passé, plusieurs ont été lockés po... Lire la suite
10 août 2010 à 22:59 - Messages
Moi je dis qu'on devrait autorisé Normacool de participer!... Lire la suite
5 août 2010 à 00:24 - Messages
Et Thalie tu crois que les insultes/provok proviennent seulement des goes ou quoi? Détrompe toi je pourrais te montrer des cent... Lire la suite
4 août 2010 à 23:10 - Messages
Si te faire traiter de merde t'insulte a un point tel que t'es obligé de venir nous le dire sur Jol, tu devrais lâcher le T4C e... Lire la suite
3 août 2010 à 23:07 - Messages
Déjà avant de dire qu'on se la ramène, tu devrais regarder du coté de tes potes les Finlandais qui a chaque fois qu'ils font re... Lire la suite
Encore une fois Lowel tu modifies pas mal tout a ton avantage... Je sais pas ce que t'essaies de prouver sur un jeu comme t4c m... Lire la suite
Ouais en même temps pourriez vous faire une liste de mots de vocabulaire autorisé sur abo? @ Thalie : J'vais être poli : FTG p... Lire la suite
30 juillet 2010 à 21:06 - Messages
Moi je vote 3 : Peu importe la classe que tu builderas IIonix, tu seras toujours mauvais !... Lire la suite
En gros selon les formules de la 1.25, la force n'influence pas les dégâts, ce n'est qu'un prérequis pour porter les armes. Do... Lire la suite
29 juillet 2010 à 05:45 - Messages
29 juillet 2010 à 01:32 - Messages
J'aimerait bien que quelqu'un m'aident avec les verbes sait ma faiblesse!... Lire la suite
8 juillet 2010 à 22:24 - Messages

Jeux

    Chacal goes Dirty joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chacal goes Dirty n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chacal goes Dirty n'a publié aucune critique de jeu.