La triple entente

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

J'aimerai connaitre les régles et détermination de la triple entente franco-russe-qc. Une convention militaire a t'elle était signé avec Monsieur Cole comme général a son bord, ou cette entente n'est qu'une accumulation de rage dû au linchage pour certain par une team de brute d'une roxance épatente avec un QI supérieur a la moyenne (Goes Dirty).

Serait-il possible de remotiver les gumps?
Depuis quelques jours nous assistons en quelque sorte a une salad bowl de teams le tout géré par le colonel Cole et cette alliance est des plus pitoyable nous demandons à nos ennemis que nous aimons tant les gumps de bien vouloir faire quelquechose face a ce recrutement de communistes. Cela pourra peu etre apporter un peu plus de challenge sur les meandres de la toile d'abo, plutot que devoir affronter une horde d'enragés prés à regrouper tout le serveur pour pouvoir affronter les titans du T4C.
Comme annoncé les Gump qui ont stop n'ont jamais repris.
Hier je me suis co 5 min, je passe de temps en temps le soir et je veux du pvp, si les alliances te plaisent pas je peux pas grand chose pour toi, c'est un jeu, fais avec. Ca devient vraiment n'importe quoi JoL. (Enfin pas JoL mais ce que vous en faites)
Je ne vois pas en quoi les différentes nationalités des joueurs te posent problème.
Et pour info je ne suis pas l'investigateur de cette alliance, juste un joueur dans le groupe qui se pointe quand ça lui propose sur le cc.
Yep les choses changent, à l'époque ou tous les Gumps étaient la je demandais aux autres en face de s'allier, et je ne pleurais pas s'ils le faisaient.
Maintenant je me retrouve de l'autre côté et je me suis demandé si je devais arrêter abo ou faire des alliance histoire d'avoir du plaisir à pvp.
J'ai choisis la seconde option, mais il ne fais aucun doute que vous auriez préféré la première
Vous, vous n'avez jamais demandé aux teams en sous nombre de s'allier pour avoir du challenge vs vos gros groupes, ça vous plaisait de dominer par le nombre, chacun chercher ce qui lui plait das t4c
moi je trouve que l'orgie est géniale,

et personne souhaite qu'un joueur arrete quand on a du mal à dépasser les 20joueurs. Or avec l'orgie on arrive à du gros pvp et souvent 35-40 joueurs grâce à l'effet d'engrenage. c'est encourageant.

PS: dirty dancting convoqué dans le bureau de shady
Citation :
Publié par Cole Gump
Yep les choses changent, à l'époque ou tous les Gumps étaient la je demandais aux autres en face de s'allier, et je ne pleurais pas s'ils le faisaient.
Maintenant je me retrouve de l'autre côté et je me suis demandé si je devais arrêter abo ou faire des alliance histoire d'avoir du plaisir à pvp.
J'ai choisis la seconde option, mais il ne fais aucun doute que vous auriez préféré la première
Vous, vous n'avez jamais demandé aux teams en sous nombre de s'allier pour avoir du challenge vs vos gros groupes, ça vous plaisait de dominer par le nombre, chacun chercher ce qui lui plait das t4c
C'est marrant comme tu vois les choses differement avec le temps. Le moment est peut-etre venu de demander le pardon pour tes tentatives de rabaissement a repetition ?
C'est quand même marrant de voir les Goes se la racontaient continuellement, alors que pour être sur de gagner ils reconnectent tout à 7 à la liche.

Arrêtez de vous plaindre, vous êtes quand même plus nombreux que la team groupé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés