Chaos-Ring

Dernières publications

RSS
14 juin 2008 à 16:12 - Messages
Moi je suis pour, car il est vrai que les bl piquent toutes les places, et quand un lvl 20 remplace un 120 juste pour gagner 15... Lire la suite
14 juin 2008 à 15:26 - Messages
Go wiki bien évidemment mais regardes aussi les catalogues du genre shéérazade ou autres. Sinon, oui la scara peut être une alt... Lire la suite
Iop 95, mais feu, agi, terre ? Franchement si tu fais ca juste pour augmenter ton rang ca sert à rien alors arrêtes stp, je sui... Lire la suite
Et bien, god rod/gelano/amulete/ceinture fulgu et tu vas aux bworks ou alors tu peux te mettre en 8pas à l'arc du pêcheur pour ... Lire la suite
14 juin 2008 à 15:14 - Messages
Si tu es pas sur domen, tu peux aller aux bworks, certaines maps sont cac, mais à celle du transporteur brigandin tu peux glyph... Lire la suite
14 juin 2008 à 15:06 - Messages
Je ne sais pas si tu peux dire jouer deuis un certain temps si tu n'es que 45. En effet, l'eni semble être la mule la plus util... Lire la suite
14 juin 2008 à 13:57 - Messages
Personnellement ayant décidé de ne faire que des builds atypiques dorénavant, je réfléchis à l'enu air et je ense qu'il pourrai... Lire la suite
14 juin 2008 à 10:31 - Messages
C'est vrai que je suis moi même sur domen et la ébéne-pourpre n'existe en effet toujours pas, mais ca devrait arriver bientôt. ... Lire la suite
13 juin 2008 à 15:24 - Messages
Je te conseille une dragodinde ebene/pourpe, en effet elle vaudra mieux qu'un minimino 50% car les caractéristiques brutes rajo... Lire la suite
12 juin 2008 à 18:14 - Messages
Quand je vois la boufcoiffe royale dans ton post qui est au sujet d'un xelor niveau 126...en attendant ta bora je te conseille ... Lire la suite
8 juin 2008 à 11:16 - Messages
Logiquement, c'est possible mais avec 1% de chance de réussite. Mais je pense qu'il vaut mieux que ce soit des bottes sans pm. ... Lire la suite
7 juin 2008 à 11:20 - Messages
Je suppose en effet que c'est le marteau de la gamine zoth qui tape neutre et air ( à fm ), j'ai vu une sacri niveau 188 taper ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chaos-Ring n'a publié aucune critique de jeu.