sfeuf

Fil fermé
Partager Rechercher
Soit tu gardes pano scara rouge (un pote cra l'a gardé jusqu'à sa pano feudala ) ou alors ben tu passes en no pano avec des items différents comme la cape hôte, etc.

Ou sinon ben t'as la pano gelax qui file beaucoup d'intel et de prospection par contre niveau vie c'est pas le top tu dépasse rarement les 300 pts avec .

Cordialement.
Go wiki bien évidemment mais regardes aussi les catalogues du genre shéérazade ou autres. Sinon, oui la scara peut être une alternative mais certains préféreronts un mixte blop/br etc...

Ps: chercher une mule pour un cra 45 quand on a xelor 69, je pige vraiment pas --"
Citation :
Publié par Chaos-Ring
Go wiki bien évidemment mais regardes aussi les catalogues du genre shéérazade ou autres. Sinon, oui la scara peut être une alternative mais certains préféreronts un mixte blop/br etc...

Ps: chercher une mule pour un cra 45 quand on a xelor 69, je pige vraiment pas --"
Crâ feu en deuxième perso? Ou alors il y a un piti problème quelque part .
Cordialement.
ces 2 persos (cra et xelor) sont sur le même compte.

pour pas être trop HS, gardé la pano scara rouge jusqu'à la feudala peut être un recours si t'es comme les blé (fauché). sinon un mix BR, cape hote, gelax, blop ou tout autre équipement feu peu être pas mal aussi.


edit: pour ton iop, go wiki, sinon un petit tour cimetière en mode 10 sa rox.
edit²: corrige un peu certaine phrases, sa fait mal au noeil.
Iop 95, mais feu, agi, terre ? Franchement si tu fais ca juste pour augmenter ton rang ca sert à rien alors arrêtes stp, je suis pas modo mais je me permets de te dire ca quand même.

Ps: les bworks sont bien pour iop terre/air
Citation :
Publié par dolmagus
chui iop terre et nn je suis pa la pr augmenter mn rang mai pr me renseigner car j'ai kke ptit problème ac mon perso
Tu as posé pas mal de sujets avec des persos différents, on a donc un peu de mal à s'y retrouver le mieux est que tu établisses la liste de tous tes persos, nous serons ainsi plus à même de te répondre .

Cordialement.
Bon, déjà, je te préviens juste que le language SMS est interdit
Et sinon ben le xél tu peux lui laisser scara complet, ce qui te fais économiser des K, ou sinon, Cape Hote, Chapeau Feudala (plus HL), Dragocoiffe Dorée, Gelocoiffe, etc,..., Geloture, Ceinture d'une Femme en Or, mais tu peux trouver tout ça sur le wiki
Je pense que le Wiki Xélor est nettement plus adapté à ta demande. Tu peux également consulter un catalogue pour avoir quelques idées de stuff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés