Chaos-Ring

Dernières publications

RSS
7 juin 2008 à 11:16 - Messages
Personnellement en un donjon on a droppé deux clefs, en étant 3 donc je pense que le seuil de prospection n'est pas énorme.( Si... Lire la suite
3 juin 2008 à 17:48 - Messages
Comme au dessus j'y connais pas grand chose n'ayant pas amené de feca plus que 25 et n'ayant jamais joué agi, mais il me semble... Lire la suite
2 juin 2008 à 20:31 - Messages
Disons qu'elle ne serait utile que pour un bonus pm en début de combat, après je vois mal où elle serait utile, mis à part à pa... Lire la suite
1 juin 2008 à 21:47 - Messages
Je ne me permets pas de modifier le wiki, mais je pense que les elories seraient à mettre pour l'obtention des runes do.... Lire la suite
31 mai 2008 à 19:29 - Messages
Moi pendant cette période j'ai xp aux vampires grâce à tremblement/puissance et ronces multiples. Sinon, tu peux essayer les co... Lire la suite
T'inquiètes pas pour ton abramu je l'ai fm de 3 à 6 en gardant les 20 sagesses et le pa, tout ca sans échec.Pour l'anneau de sa... Lire la suite
En effet l'xp aux rats a déjà été dévoilée, mais ça me permet d'enchaîner sur une question ^^'. J'aimerais savoir si les rats o... Lire la suite
30 mai 2008 à 19:25 - Messages
Yassoune, fm ton abramu à 6 dommages et ton anneau de satisfaction à 2 ( à peu près 5 runes ) ensuite prends un bilby ça te fer... Lire la suite
29 mai 2008 à 08:36 - Messages
Venant de commencer un sadida lvl 32 actuellement ( en phase de monter très rapidement étant donné que je vais m'abonner ) j'ai... Lire la suite
6 novembre 2007 à 21:12 - Messages
Franchement ce post il sert à rien, il a le droit de rester jusqu'à quand il veut le mec. C'est comme ca sur tous les serveurs ... Lire la suite
31 octobre 2007 à 10:59 - Messages
Désolé mais je suis rassuré que vous ayez le même problême que moi ^^. J'ai eu peur de ne plus pouvoir jouer à dofus, après avo... Lire la suite
Bon, ca remarche mais maintenant ils me sortent que c'est un fichier d'alignement qui ne peut être mis à jour ! En plus, je me ... Lire la suite
Bon, c'est bien beau de dire que ca marche pas mais est ce que quand vous connectez, videz le cache et reconnectez ils vous dis... Lire la suite
30 octobre 2007 à 12:37 - Messages
Si on se parchotte à 101 partout ( ce qui fait 606 points ) et que l'on est par exemple lvl 31 ( 150 points ). Si l'on se reset... Lire la suite
Donc les points du parchottage disparaissent ? En gros, si on est pas parcho entier vaut mieux pas reset.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chaos-Ring n'a publié aucune critique de jeu.