Drop de la clé du donjon des forgerons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais connaitre le pallier de prospection pour une équipe qui veut droper la clef du donjon des forgerons.

Merci à tous

PS : elle se drop bien sur les forgerons sombres hein?
Ben j'en ai drop seul (dans les 120pp)... elle n'est pas difficile à avoir quand tu t'y mets à plusieurs, juste un peu chiant les mob (pas xp/ drop... bidon.... ^^)
Citation :
Publié par Zeith
Ben j'en ai drop seul (dans les 120pp)... elle n'est pas difficile à avoir quand tu t'y mets à plusieurs, juste un peu chiant les mob (pas xp/ drop... bidon.... ^^)
aux landes de sidimote, vers le level 70-80 l'xp est énorme, et les drop plutôt sympa (clefs forgerons, corbac ..)
ouais sa se fait, en restant loin des mineurs et en prenant les bons groupes (enfin pas les landes, mais la zone juste au dessus de brak entre brak / lande je sais plus le nom)
Citation :
Publié par Zeith
ouais sa se fait, en restant loin des mineurs et en prenant les bons groupes (enfin pas les landes, mais la zone juste au dessus de brak entre brak / lande je sais plus le nom)
Facade de Brakmar ?
Citation :
Publié par Suum
Facade de Brakmar ?
Oui !! merci ^^
Enfin ici, tu as souvent des bons groupes pour xp, surtout quand tu as de la portée (forgerons xp très très bien) le seul problème se sont les corbac un peut relou mais ça passe 1ou2
Il y a pas mal de groupe 120 (lv de ta team) donc tu devrais arriver à en trouver facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés