Asuras[compte fermé]

Dernières publications

RSS
27 août 2003 à 03:23 - Messages
Bah clair, c'est pas ce que je voulais dire. Je voulais dire en gros qu'une ombre buffée avec vipère dispo n'a vraiment pas ... Lire la suite
Vipère reste vraiment une RA qui me donne envie J'ai arcane anarchique 3 et meme si cette RA est pas mal elle reste aléatoire,... Lire la suite
27 août 2003 à 02:35 - Messages
Grace a vous je sais comment etre un roxxor :lit: :amour:... Lire la suite
cool ils font la pub de ma guilde :merci:... Lire la suite
27 août 2003 à 02:14 - Messages
27 août 2003 à 02:03 - Messages
26 août 2003 à 13:55 - Messages
En montrant le screen d'une ombre BB tu es tres crédible au sujet de l'ombre invincible avec vipère ^^ Sinon je suis d'accor... Lire la suite
26 août 2003 à 03:41 - Messages
lol on voit les frustrés :)... Lire la suite
Tu disais le contraire il y a quelques semaine a propos des nerfs qu'allaient recevoir les mids a la 1.62. Comme quoi il v... Lire la suite
26 août 2003 à 03:32 - Messages
faut aussi ne pas oublier que l'assassin est neutre sur le sicaire et que sur Broc les assassins sont 3 rk force. Ca donne 30... Lire la suite
25 août 2003 à 17:30 - Messages
Vidéo sympa, sinon tu vas souvent a Porte d'Odin? J'essaierai de passer te faire un coucou ;-)... Lire la suite
¨Pkoi ca s'arrète a ta mort contre le ranger elfe? :/... Lire la suite
j'ai téléchargé deux fois, ca cale les deux fois, je retente une troisième (je fais click droit, télécharger sous...). Sinon a... Lire la suite
25 août 2003 à 16:03 - Messages
Le shadowzerc est loin d'etre mort. En duel de furtifs ou en combat face a un tank sans PA il reste le meilleur template assas... Lire la suite
25 août 2003 à 14:25 - Messages
En ce moment je solote beaucoup au TP mid et j'hallucine en voyant les masses qui sortent. Du TP alb il sort souvent des fg, ce... Lire la suite

Jeux

    Asuras[compte fermé] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asuras[compte fermé] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asuras[compte fermé] n'a publié aucune critique de jeu.