[Ys] Super...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Super...
Citation :
Provient du message de Niniane
1h du matin.
Les gens peu a peu commencent a recevoir les mdp par mail.
Deja 1fg mid sur emain (/who emain = 3 sur alb) GG.
Deja hib qui prends des forts albs. (rk ptet ?)

GG ...
demande à tes copains sur albs ils ont pris le premier fort à 22 heures ( )
allez tiens chuis de bonne humeur, un ptit screen pour la route

on remarquera la date et l'heure sur le screen

http://www.monunga.com/mechants.jpg

rhalàlà les hibs ils prennent les forts alors que alb en a pris un ( le meme en fait ) une ou deux heures avant, la honte sur hib
Splendide ouin ouin.

Pour ta gouverne sache qu'il y avait plus d'un groupe alb sur emain tout à l'heure. Tu ne devais pas encore avoir ton mdp donc ca a retardé ton ouin ouin, dommage :/

Et comme le dit la p'tite luri
Citation :
demande à tes copains sur albs ils ont pris le premier fort à 22 heures ( )
Les premiers à avoir pris un fort sont les alb et non pas les hibs, GG !

Conclusion un beau post sans intérêt,
GG !

( Ah oui en passant, prendre Beno pour ouvrir DF et ne plus toucher à aucun fort ensuite, ce n'est pas vraiment une attaque relique, au cas ou je te le précise vu que tu sembles avoir une assez grande imagination )
Citation :
Provient du message de Robi
Ya eu un reboot avant minuit ?

Passkeu quand je me suis reco après minuit, la commande /realm indiquait "Abysses : neutre"
les abysses sont passées neutres quand les albs ont pris beno, avant elle étaient à mid
Ah y me semblait bien que c'était bizarre, elles auraient dû rester aux Midounets non ?

Car la reprise de Benowyc rétablissait 7 forts pour tous les Royaumes, mais comme les trolls les avaient avant, ils auraient dû les garder jusqu'à ce qu'Hibernia prenne Benowyc... Hors il y a eu passage en Neutre... Is it a new bug or what Watson ?
Bof moi j'ai paC une tres bonne soirée ^_^
Que des vieux briscards sur le serveur ct marrant que ce soit sur mid ou hib ca m'a n peu fait penC au debut sur daoc ^^

Sinon le fort ct pour faire kk chose ^^
Bha oui on ct pris 3fg mid a emain, 2 fg alb a emain (la on etait environs 40 sur hib soit 1/2 groupe en rvr emain) donc on c dit on ouvre df on va sur mid et pd notre prise on se fait poutrer par les lnm et autres mids avident de sang hib !!
Donc on se dit bon bha on essaye alb et paf sa passe comme dans ddu beurre (facon de parler on a galéré au lord mais on s'est tapper de bonnes barres de rires).
Pis finit sur emain en défense cn (vengeance sur les lnm&co qui nous avaient humiliés )
Soirée vraiment agréable et pleine de surprise et de vieux schnocks!
Citation :
Provient du message de Robi
Ah y me semblait bien que c'était bizarre, elles auraient dû rester aux Midounets non ?

Car la reprise de Benowyc rétablissait 7 forts pour tous les Royaumes, mais comme les trolls les avaient avant, ils auraient dû les garder jusqu'à ce qu'Hibernia prenne Benowyc... Hors il y a eu passage en Neutre... Is it a new bug or what Watson ?
bah je sais po je constate

avant la prise les abysses étaient mid

après elle étaient neutres

pour les conclusions et informations contacter Sanya MissMithyc

( je pensais aussi qu'elles seraient restées mid )
oui j'ai l'impression ke ca bug un peu l'accès à DF en ce moment
on a eu le tour la semaine derniere ou les abysses sont passés neutre à une capture de fort alors que chaque realm avait 7 forts... en théorie elle devait rester au realm ki en avait l'accès juste avant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés