Asuras[compte fermé]

Dernières publications

RSS
6 août 2003 à 02:39 - Messages
j'ai 29% de resist estoc full SC qua 99/100% :chut: Mais bon, les sics ont trois rk force. Puis pas sur qu'il soit buffé. ... Lire la suite
5 août 2003 à 19:40 - Messages
ca dépend ca^^ http://site.voila.fr/hachilles/sshot006.gif Ombre rang 6 spe lame contre sicaire rang 7.... Lire la suite
:confus:... Lire la suite
5 août 2003 à 18:21 - Messages
bah tant que sur le site officiel la date de la 1.62 n'est pas marquée on sait pas.... Lire la suite
5 août 2003 à 16:46 - Messages
Nop, la perte de dégats sont sur les dégats non stylés (formule weaponskill/AF) Comme les bonus de dégats dépendent directem... Lire la suite
depuis que je suis a la batarde dsp 16.5 (loot) il ne m'arrive plus de PA une fois a 300 l'autre fois a 700. Je trouve meme mes... Lire la suite
le théorie de la variance par rapport a la compétence d'arme c'est une erreur. en fait c'est le weaponskill qui détermine la v... Lire la suite
5 août 2003 à 16:36 - Messages
de toute facon 90% des buffbottés sont des noobs. Les 10% restant sont souvent des furtifs qui ont bcp joué sans buff et qui s... Lire la suite
jamais dit que tous les BB sont des noobs, certains jouent tres bien, mais pour la plupart ils ont bcp joué sans buff (pas to... Lire la suite
Pour répondre, je vais partir de mon cas personnel. Quand je me fais tuer par un sicaire rang 3 qui aura juste chain garrot/... Lire la suite
5 août 2003 à 14:48 - Messages
Lara, je n'ai jamais pris 800 ou 900 d'un zerc, pourtant je ne suis qu'en cuir. Les zercs me font environ du 100-150 main droi... Lire la suite
Ben le debuff de force marche a 100% sur une personne buffée... Lire la suite
je peux chercher des screens si tu veux, mais bon, je parle seulement de dégats main droite, il faut rajouter la main gauche ... Lire la suite
5 août 2003 à 04:20 - Messages
ca ne modifie pas les dégats non stylés, ni les dégats de la PA. Donc c'est tres interressant pour un assassin, ca augmente ... Lire la suite
4 août 2003 à 14:43 - Messages
Pour une ombre spe lame apres esquive il reste toujours l'enchainement AS sur esquive, qui fait bien mal et coute tres peu d'... Lire la suite
4 août 2003 à 13:53 - Messages
Malekit ca n'est pas un groupe furtif. C'est un groupe fixe super optimisé avec mage lune, sentinelle, barde, tank défensif, ec... Lire la suite
2 août 2003 à 20:24 - Messages
Il s'est buffé quelques courtes semaines, ce qui est rien par rapport au temps qu'il a joué son sicaire. Quand j'étais nivea... Lire la suite

Jeux

    Asuras[compte fermé] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asuras[compte fermé] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asuras[compte fermé] n'a publié aucune critique de jeu.