viper utile?

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais savoir si la RA viper etait utile de nos jours et si elle l'etait est elle bien comme premiere RA pour un peti rang histoire d'aider en attendant le 5L et d'etre plus potable.

merci.
Moi j'aime pas.. trop cher... timer trop long et un petit purge et hop fini Viper..

Je préfere de loin Arcanes anarchique où au moins tu n'as pas de timer et qui se déclenche assez souvent quand même.
Citation :
Moi j'aime pas.. trop cher... timer trop long et un petit purge et hop fini Viper..
Réapplique un poison et hop revenu Viper.
C'est ni plus ni moins une RA i win, je vois pas comment on peut perdre en 1vs1 avec cette RA up personnellement.
Citation :
Provient du message de Laveide
C'est ni plus ni moins une RA i win, je vois pas comment on peut perdre en 1vs1 avec cette RA up personnellement.
facite tu le fait sut un paladin 2h qui a ses 2 ih up
Si le DoT "viperisé" est purgé, le second va tomber sur le timer d'immunité non?

Sinon, RA I win... Un dot passe souvent a 55 par tick... ok avec viper ca passe a 110 donc 550 pv dans le poison... C'est bien, meme tres bien, mais "I win" je ne pense pas quand meme.
Avoid Pain 3 c'est deja plus "I win"
Citation :
En montrant le screen d'une ombre BB tu es tres crédible au sujet de l'ombre invincible avec vipère ^^

Sinon je suis d'accord, apres purge il suffit de switch pour mettre un second dot.
Citation :
En montrant le screen d'une ombre BB tu es tres crédible au sujet de l'ombre invincible avec vipère ^^
La puissance des dots n'a aucun rapport avec les buffs en ombre, je vois pas le rapport.
De plus c'est pas le sujet, mais comme d'hab un whine ça fait tjrs du bien .
Citation :
La puissance des dots n'a aucun rapport avec les buffs en ombre, je vois pas le rapport.
De plus c'est pas le sujet, mais comme d'hab un whine ça fait tjrs du bien .
Bah clair, c'est pas ce que je voulais dire.

Je voulais dire en gros qu'une ombre buffée avec vipère dispo n'a vraiment pas grand chose a craindre de n'importe quel adversaire solo Par contre sans buff il y a toujours un IP a craindre car IP>vipère.

D'ailleur je reste dans le sujet, tu parlais de l'ombre invincible avec vipère dispo
viper est une ra plutot bonne o debut elle permet de win des combat juste o dot ski permet meme de temps en temps de calmer les BB donc personnellement j'ai ap purge viper viper sert po mal surtout kan tu chain dot proc meme si ca dur ke 30 s ca permet de win un combat normalement infaisable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés