Savras Again

Dernières publications

RSS
9 juin 2009 à 21:54 - Messages
Bonjour juste pour donne un mini conseil : Il y a un problème a régler avec les ecaflips : Odorat sur Pountch ou alors roulette... Lire la suite
3 juin 2009 à 18:31 - Discussion
O.A.H (Organisation et Animation sur Hyrkul) Préambule : Je vais avoir du temps pour animer le serveur et je compte bien m'en ... Lire la suite
29 mai 2009 à 10:00 - Messages
Je sais pas trop le prix mais elle tue ta dinde !!! GG à toi et je suis l'avancement de la discutions pour connaître le prix !... Lire la suite
27 mai 2009 à 23:16 - Messages
Coucou FF, qui prend le relais pour manoeuvré le resto ? Sinon j'espère pour vous une bonne continuation dans votre rôle sur Hy... Lire la suite
21 mai 2009 à 22:48 - Messages
|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.|... Lire la suite
21 mai 2009 à 22:28 - Messages
Total désolé de ne pas avoir pu être présent, j'ai pas eu le temps de me connecter de la journée, chose qui sera de plus en plu... Lire la suite
9 mai 2009 à 10:42 - Messages
Voila pour ma part sur Hyrkul sur une dizaine de teams, seule la mienne en est venu à bout : on a pas pris de sacri on l'a joué... Lire la suite
8 mai 2009 à 16:43 - Messages
La version 1.27 est sorti, il est désormais tant de voir ce que le Krala est capable de faire, j'espérais trouver quelque répon... Lire la suite
16 mars 2009 à 02:30 - Messages
Pour ma part je pense que 130M pour ce dofus n'est pas de trop ! J'ai acheté le même pour 100 M, je pense avoir fais une bonne ... Lire la suite
24 février 2009 à 19:38 - Messages
Votre event va se dérouler juste après mon tournoi on pourrait peut être faire une pierre de coup en invitant tout le monde à a... Lire la suite
Merci de m'avoir contacté IG, j'vais essayer de faire de mon mieux pour t'en parler demain en message privé sur JOL car cette s... Lire la suite

Jeux

    Savras Again joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Savras Again n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Savras Again n'a publié aucune critique de jeu.