Try Again recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Le niveau moyen des membres m'impressionne quand même...Je ne le croyais pas aussi haut

M'enfin, franchement je ne vois que du bien de votre guilde à chaque fois que je vois le logo " Try again", que ce soit pour toi Savras, qui organise pas mal de choses sur notre serveur, et je t'en remercie d'ailleurs ça fait le fait toujours vivre...et que ce soit avec les autres membres, j'ai toujours vu un bon comportement de leurs parts. Après je ne traine pas vraiment dans les zones ou vous êtes vu mon level, mais je vois souvent les Try again tout de même !

Vu ta description, je trouve que vous êtes un peu différents des autres guildes, puisque vous demandez des membres autonomes et expérimentés, je pense qu'il en faut des guildes comme cela...et c'est bien normal d'ailleurs, une guilde THL ne pouvait que se comporter de cette manières.

Bref, tout ça pour vous souhaiter une bonne continuation, et puis un bon recrutement puisque c'est l'objet de ce topic.

Bonne fêtes de fin d'année et a plus tard ! =)
Ca me fait penser quand j'etais tout juste arrivé sur dofus, je regardais les level 50/60 agresser les poneys de try again a l'exploitation miniere d'astrub et quand je fantasmais sur la pano bouf
Citation :
Publié par Keii-San
Ca me fait penser quand j'etais tout juste arrivé sur dofus, je regardais les level 50/60 agresser les poneys de try again a l'exploitation miniere d'astrub et quand je fantasmais sur la pano bouf
HS


Sinon je voudrais savoir si il a moyen d'entrer ma mule pour voir l'ambiance et par la suite si elle me plaît, quitter ma guilde actuelle pour mettre mon perso principal dedans ?

Bonne fin d'année.
Regardez moi la tronche de ce sujet maintenant, c'est vraiment pas beau à voir :/ Du coup je ferme, n'hésite pas à ouvrir un nouveau post de présentation de guilde quand le moment sera venu Savras.

Et en passant, reportez. Surtout toi Tanukoui, plutôt que de répondre à tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés