Survival Fight, le retour !

Répondre
Partager Rechercher
Le Survival Fight est un style de Tournoi peu commun, où les règles standards sont quelques peu aménagées.
Le principe est très simple : il ne peut en rester qu'un.

De quoi s'agit il :
5 joueurs, de niveau +/- équivalents devront s'affronter sur une carte(celle du Kanojedo au Village) jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.
Vous comprendrez tout de suite, que pour de nombreuses classes, il y aura du changement niveau stratégique :
-Pieges des srams visibles
-Invocations déboussolées qui serviront plus de genes physique ou qui iront s'en prendre à l'arbitre...
-Notion de tacle inutile...
- etc
Les joueurs dès leur entrée dans le combat auront quelques tours pour se poster dans chaque coin de la carte, et 1 à l'entrée du Kano.
Au signal de départ de l'arbitre, le massacre pourra commencer.
Alliances, coalitions, fourberies, trahisons seront de rigueur, et tous les moyens seront bons pour réussir à être le dernier en vie.
Il n'y a pas de limite de niveau entre les participants, mais selon le nombre de participants, les poules seront équilibrées au mieux.

Vous pouvez dès à présent commencer à vous inscrire.
Au niveau des dates :
Les combats se dérouleront le soir vers 20h.
Il y aura maximum 2 combats par soir afin de ne pas trop gêner les joueurs dans leurs occupations habituelles.
Les combats pourront s'étaler sur plusieurs jours selon le nombre de participants.

Les joueurs possédant plusieurs comptes ne pourront pas mettre, pardonnez moi l'expression, tous leurs oeufs dans le meme panier(huhu).
Donc en clair, ne pourra pas mettre 2 ou + de ses persos dans un même combat

Info : Pour le système de résurection, si il ne reste en fin de combat que l'invocateur et la personne ressucitée. Dans le cas où le joueur ressucité tue l'invocateur, le joueur ressucité sera déclaré vainqueur.

Info2 : Vous pouvez participer même si vous avez une connexion en carton. En effet, les combats sont lancés contre un épouvantail. Ainsi, si vous subissez une déco en combat, vous pourrez toujours le rejoindre lors de votre re-connexion.

Si les volontaires sont assez nombreux, les matches devraient commencer Lundi 15 juin.
Vous pouvez bien évidemment proposer à vos amis de s'inscrire.
Une modique récompense sera offerte, aux sympathiques gagnants (des précisions seront apportées sur ce sujet lorsque les inscriptions seront closes)

Enfin, une participation de 5 000k est demandée a chaque joueur afin de les sensibiliser aux problèmes d'organisation s'ils ne viennent pas. Cette somme sera intégralement rendue si le joueur est à l'heure pour son combat.

Vous souhaitez vous inscrire?
Vous pourrez le faire à la suite de ce post, ou contacter directement en jeu Ekarnage, Adwyldan ou Hypathia.
N'oubliez pas de préciser votre niveau.

Une inscription sera validée après obtention des frais d'inscription.
La liste des inscrits sera indiquée ci-dessous.

Poule 1 : Lundi a 20h
Shiléa niveau 65
Shishirendan niveau 66
Pandouf niveau 83
Sablionach niveau 89
Bloody-Sunday niveau 79

Poule 2 : Mardi a 20h

Robin-desvilles 104
Dark-sadi 111
Oxyden 122
Darkstempete 127
Leopirlo : niveau 136

Poule 3 : Mercredi a 20h
Molordi niveau 137
Supee niveau 140
Leprincedesprinces niveau 140
Kragenzen : niveau 139
Hel-boys niveau 143

Poule 4 : Jeudi a 20h
Cent-pitier niveau 180
Sopra-Kountach niveau 171
The-Sayan niveau 180
Mastertofu 161

Poule 5 : Venredi a 20h
Kikye niveau 200
Cuumon niveau 199
Xcecil niveau 194
Adwyldan niveau 181

Pour chaque poule, il y aura 3 combats.
Le dernier en vie recevra 5 points, le second 4 points et le 3eme 3 points.

A l'issue des deux combats, les totaux seront faits.
En cas d'egalité entre les deux premiers, un dernier combat en 1vs1 sera proposé.
Chaque gagnant recevra 100 000kamas.

Et bonne chance à tous !
Bonjour juste pour donne un mini conseil : Il y a un problème a régler avec les ecaflips :

Odorat sur Pountch ou alors roulette qui donne Pa au Pountch = tout le monde mort . car le pountch Os tout le monde.

Voila voila jvous souhaite une grande réussite, je parlerais ptet de participer après mes examens. Bon courage à vous !
Le cas se présente egalement avec les enis, ou les xelors.
Si tout le monde meurt il n'y aura pas de gagnant, mais si l'ambiance est bonne une revanche sera surement proposée

Ca pertubera surement certains joueurs, mais ce type de combat est justement proposé pour jouer différemment.
Citation :
Publié par Helori
Les joueurs possédant plusieurs comptes ne pourront pas mettre, pardonnez moi l'expression, tous leurs oeufs dans le meme panier(huhu).
Donc en clair, ne pourra pas mettre 2 ou + de ses persos dans un même combat
ça en fais encore un de trop :s
edit pour en dessous: Ouai, nan mais c'est fourbe de faire des tournures de phrases jolies le soir quand on lis en diagonale un pavé grand comme ça

Enfin, j'en serais sûrement quand même
"Donc en clair, ne pourra pas mettre 2 ou + de ses persos dans un même combat"
2 ou plus = refusé. Il ne reste donc plus que la possibilité de jouer avec un seul de ses personnages

Je me tiens à votre disposition pour les inscriptions dans la limite de mes connections (vacances et donc plage et sorties obligent). Il se peut que ce soit mon frère sur le compte, il le précisera si c'est le cas.
Oh chouette, un petit event

J'essaierais d'y être et aimerait participer, mais il faut voir les horaires, étant donné que je suis à 9h de plus que vous ^^'
Cool un event qui a l'air pas mal =)
Vous pouvez compter sur moi, j'vais vous MP ingame.
Comme le dit savras, va falloir interdire de donner les PA au pountch sous peine de disqualification car sinon c'est le massacre x)
Voila, les inscriptions sont maintenant terminées.

Rendez vous demain au poutch du village pour les premiers combats vers 20h.

Bonne chance a tout le monde.
Le combat de ce soir débuta sur les chapeaux de roues. Darkstempete se précipita sur Robin-desvilles pour le tuer au plus vite.
Elodella se placa sous la protection de Leopirlo en le soignant apres chaque coup recu, tandis que Earle apres avoir frappé une premiere fois fut tétanisé, surement par la peur le restant du combat.

Il ne resta vite plus que Darkstempete face a Leopirlo et son infirmiere.
Tempete se battit tant qu'il put, mais sans soin a sa disposition, il trepassa sous les coups de Leopirlo.
Celui ci ne voulut pas tuer celle qui l'avait sauvé.
Celle ci décida alors de se donner la mort...

Vainqueur de ce soir : Leopirlo

On pourra noter le geste de fair-play de Leopirlo qui consentit a ceder 1/4 de sa recompense a la belle qui l'a soigné.

A demain pour de nouvelles aventures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés