Savras Again

Dernières publications

RSS
15 janvier 2009 à 11:34 - Messages
Donc je me présente avec mon IOP level 190 (vous l'avez peut être déjà vu en mode marchand ^^) Je recherche donc des partenaire... Lire la suite
14 janvier 2009 à 01:07 - Messages
OMG de truc de fou de dingue! Si vous réussissez votre anim' !!! grand coup de chapeau abusé la! Jamais vu ça moi perso ! ça fa... Lire la suite
6 janvier 2009 à 17:40 - Messages
Saphir j'suis rarement co IG mais j'ai du temps de libre quand même. Comment puis je vous aider ?... Lire la suite
4 janvier 2009 à 12:42 - Messages
Shapir j'en ai parlé à aucun de vous IG car j'étais fort occupé ces derniers temps mais ma demande sur jol n'était pas banal, j... Lire la suite
29 décembre 2008 à 14:52 - Messages
Je souhaite contribué au projet avec le but de motiver tout le monde à la rédaction, de lancer des idées etc ! Si mon interven... Lire la suite
28 décembre 2008 à 14:06 - Messages
Je ne pense pas que ta mule répondent aux critères de la Guilde, Quel est ton perso principal ?... Lire la suite
27 décembre 2008 à 13:45 - Messages
Merci Kaisum très simpa ton mess, et bonne fêtes à toi aussi :p... Lire la suite
26 décembre 2008 à 12:48 - Discussion
Le recrutement massif est temportairement fermé. (Pas de nouvelles dates de prevues pour le moment) Lire la suite
20 décembre 2008 à 02:10 - Messages
Le tirage au sort a été effectué ! tout est ici : http://hyrkul.wifeo.com/les-matchs-du-hyrkul-tournoi-iv.php Bonne chance à t... Lire la suite
19 décembre 2008 à 20:26 - Messages
J'aurais un tee shirt avec mon pseudo inscrit dessus pour qu'on me reconnaisse ! Si vous me croisez n'hésitez pas à venir ! xD... Lire la suite

Jeux

    Savras Again joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Savras Again n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Savras Again n'a publié aucune critique de jeu.