[Estimation] Dofus Turquoise

 
Partager Rechercher
Yo, |Modéré par Seyroth. Non.|

Le serveur est trop jeune a mon sens pour donner de véritable prix a un tutu +19.
Quoi qu'il en soit on peut toujours s'arranger par l'echange de ressource/ items etc... =)
Pour ma part je pense que 130M pour ce dofus n'est pas de trop !

J'ai acheté le même pour 100 M, je pense avoir fais une bonne affaire :-)
__________________
Parce que l'on retombe toujours dans la dépendance ...
invendable +19CC tu as de quoi jouer facilement 1/2 CC beaucoup de Cac donc bon après si tu as besoin d'une énorme somme de kamas je pense que tu n'auras pas de mal a trouver un acheteur

entre 100 et 150 M pour vraiment dire établir un prix mais perso ça reste trop inestimable
*essuis la salive de son clavier*
je vous suis pas trop la^^' si le +19 fais 100-150m ,alors combien feras le +20? après bon ca depend de l'acheteur.Je dirais 100m pile ,mais le mieux ca serais quand même kamas+equipement/ressource après tu fais comme tu veux
Les cadavre exquis ont acheté leur tutu +20 contre une énorme somme de kamas, des équipements et des kits de parchottage à 101.
Donc bon, c'est pas le même serveur et c'est pas le même jet, mais à mon avis ça reste quand même un assez bon prix.
Quand tu vois par exemple les encres krala à 10millions , les ventouses à 700 000 , les épines dougah à 4-5m , sans parler des trucs indropables genre étoffes moon qui partent désormais à 6-8m , tu te dis que 100M pour un tutu si bon jet c'est pas cher payé .
Certes ça court pas les rues d'avoir 150m en réserve en banque , mais le joueur THL multicompte si tu lui laisse un du temps il aura pas de mal à te les amener , c'est juste le temps de vendre son stuff thl et de farmer .
Et si vous voulez une idée , regardez le prix des tutu sur des vieux serveurs .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés