Lhaalaly

Dernières publications

RSS
19 novembre 2005 à 00:14 - Messages
Allez hop après un petit tour dans ma banque, je rajoute 30 000 aussi pou chaque concours (donc 60 000 en tout)à répartir ainsi... Lire la suite
17 novembre 2005 à 19:00 - Messages
Hum effectivement il faudrait peut etre scinder le concours en deux...Un pour les dessins.Un pour les romans-screensPour chacun... Lire la suite
17 novembre 2005 à 18:35 - Discussion
Nom de l'artisan : Yavanaa Métier exercé : Alchimiste Niveau de compétence : 100 http://img8.imageshack.us/img8/5740/yav8mg... Lire la suite
17 novembre 2005 à 18:31 - Messages
Serveur : JIVANom de l'artisan : YavanaaMétier exercé : AlchimisteNiveau de compétence : 100Conditions de travail : Contactez m... Lire la suite
24 octobre 2005 à 20:29 - Messages
Moi je suis pour...Meme si nos persos sont reussis, ca peut etre sympa de pouvoir changer, on se lasse de tout .De plus, moi j'... Lire la suite
24 octobre 2005 à 15:00 - Messages
Pour revenir à ce que dit Kaliadon, je fais partie de sa guilde et c'est vrai qu'il nous arrive de faire des sorties exp et dro... Lire la suite
Il a le droit de jouer comme il veut mais il a aussi le devoir d'être poli et respectueux (je vous ait épargné les petites piqu... Lire la suite
Born, jusqu'à présent cela ne m'a pas empêché de rencontrer pleins de monde sympathiques avec lesquels j'aime jouer... Et cela ... Lire la suite
24 octobre 2005 à 12:34 - Messages
je suis alchimiste 100 aussi et effectivement vu le boulot que demande les raide boule et les difficultés que j'ai à trouver ba... Lire la suite
24 octobre 2005 à 12:21 - Messages
Merci Lichen pour cette explication claire et agréable à lire... La Zhef a raison, tu as ta place au zooooooornal.Et je voudrai... Lire la suite
24 octobre 2005 à 02:30 - Messages
Je suis chez free, par moment je n'arrive meme pas à me connecter et en ce moment je n'arrive à terminer qu'environ un combat s... Lire la suite
23 octobre 2005 à 15:48 - Messages
Je ne suis pas d'accord, on y va surement pas tous les jours mais elle n'est pas inutile pour autant dans le sens où elle perme... Lire la suite
Oui c'est vrai qu'il faudrait plus de jeux en interaction avec d'autres joueurs.Les courses de larves sont extras mais ca serai... Lire la suite

Informations

  • Informations de Lhaalaly
    Localisation
    Sous le charme...
  • Signature
    http://encheres.jeuxonline.info/magasin/Lhaalaly/signature.png
    Circea, (tailleur 82, costumage 100), membre de la guilde Ciccex AndSun
    Yavanaa, (alchimiste 100) Zooooooornaliste

Jeux

Critiques

    Lhaalaly n'a publié aucune critique de jeu.