Lhaalaly

Dernières publications

RSS
10 octobre 2003 à 11:52 - Discussion
Il y a quelques siècle, je parvenais à m'échapper avec ma soeur jumelle de la prison où notre démon de père nous retenait prison... Lire la suite
20 septembre 2003 à 13:57 - Discussion
Coucou Savez vous combien peut valoir un petit shop 7*7 juste à côté de la gate de Yew sur felucca ? Merci :ange: Lire la suite
15 août 2003 à 20:15 - Discussion
Vu que je suis sur paris j'en profite pour demander si vous (les parisiens) ne seriez pas partant pour aller prendre un verre ou... Lire la suite
2 août 2003 à 19:07 - Discussion
je me lance un peu plus dans la culture de jolies plantes et je sais que les plantes blanche et noires sont des plantes mutantes... Lire la suite
1 août 2003 à 15:02 - Messages
Ank et bouclier font partie des recompenses pour les comptes agés de 5 ans et plus (suis pas trop sure pour le bouclier vu que ... Lire la suite
1 août 2003 à 10:26 - Messages
Pour monter parrying il faut multiplier les ennemis qui te frappent... un bon moyen quand tu seras plus elevés et d'aller a sha... Lire la suite
30 juillet 2003 à 11:01 - Messages
Et une fois dans la hidden valley, tu as un autre passage dans la falaise qui te mene juste sur un pentacle teleporter et qui t... Lire la suite
30 juillet 2003 à 10:48 - Messages
Bravo Mononoke et Brat... Jolie initiative... et cela reste dans le registre de l'humour. Une petite leçon amusante et efficace... Lire la suite
29 juillet 2003 à 17:02 - Messages
je fais des canapes avec des bancs de bois et des morceaux de tissus et oil clothes...Je pourrais t'expliquer cette technique s... Lire la suite
13 juillet 2003 à 17:04 - Messages
je joue depuis fin 98 et j'avoue que depuis a première petite maison que j'ai pu placer à partir d'un deed... (et encore j'avai... Lire la suite

Informations

  • Informations de Lhaalaly
    Localisation
    Sous le charme...
  • Signature
    http://encheres.jeuxonline.info/magasin/Lhaalaly/signature.png
    Circea, (tailleur 82, costumage 100), membre de la guilde Ciccex AndSun
    Yavanaa, (alchimiste 100) Zooooooornaliste

Jeux

Critiques

    Lhaalaly n'a publié aucune critique de jeu.