besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un moyen d'apprendre la skill parry....

Pour le moment j'ai que les 25 premier pts...
Et depuis ca bouge pas!!!

J'ai bien observé des types s'entrainer chez Pit mais j'arrive pas a reproduire le deal...

Si vous pouviez me venir en aide
Facile, tu vas à l'enclos aux moutons de Yew, tu équipes ton armes favorite, mais aps de boucliers.

Ensuite tu déclare une attaque sur chaque mouton, mais tu passes ensuite en mode "passif" pour ne pas les frapper.

Et hop, je suis monté de 29 à 49 en 20 min moi

Enfin, tu les tues, tu chourres la laine et tu te monte ton tailor
Pour monter parrying il faut multiplier les ennemis qui te frappent... un bon moyen quand tu seras plus elevés et d'aller a shame et d'attaquer plusieurs elem terre en meme temps (ou alors des dull mais gaffe ca fait mal... c'est l'ideal pour gmtiser par contre).

Il faut en gros trois ou quatre elem sur toi à chaque fois, et donc prevois une bonne ration de bandages...
Delucia, tu agresses tous les moutons possible, puis tu te heal régulièrement. Oui, tu peux monter à 80 ainsi. Ensuite, direction Jhelom pit, mais là bas, il te faut disarm les NPC avant de les laisser te frapper à mains nues.
Je suis passé de 0 à 95 assez rapidement en m'entrainant d'abord à la ferme de Jhelom en attaquant plusieurs moutons, chèvres, cochons...Puis je suis passé vers 80 aux hinds et great harts sur T2A (8 sur moi avec un healer, ça aide).

Prévoir quand même des pauses pour réparer, les armures s'usent assez vite avec autant d'attaquants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés