Lhaalaly

Dernières publications

RSS
3 janvier 2006 à 17:44 - Messages
En voila une bonne idée mais effectivement difficile à réaliser... mais pas impossible.Seulement en général, pour mobiliser un ... Lire la suite
10 décembre 2005 à 13:08 - Messages
Oui inscrite aussi grâce à ce post donc merci !cela ne remplacera pas Dofus et le role-play mais un peu de tactique de temps e... Lire la suite
8 décembre 2005 à 23:06 - Messages
Oui moi aussi je serais interessé par un compte-rendu et des images.... vu que je n'ai aps pu y participer.Allez à vos claviers... Lire la suite
7 décembre 2005 à 20:02 - Messages
Heu mais le journal est gratuit et je ne vois pas pourquoi il changerait...Xaerthia tu encourages quoi là?Et si jamais (un jou... Lire la suite
30 novembre 2005 à 21:54 - Messages
Le chanvre euphorique se droppe... mais se fauche également... J'ai déjà vu les deux cas, une amie qui en a droppé un sur un gr... Lire la suite
29 novembre 2005 à 20:20 - Messages
Zhef, ma Zhef préférée (la seule et l'unique), qu'est ce que tu fais avec tout ces sacs de patates clairs, hein dis Zooooooorh... Lire la suite
28 novembre 2005 à 18:57 - Messages
Demiera si tu veux je peux aussi servir d'intermédiaire et transmettre à zoo l'argent, si cela te semble plus simple (je promet... Lire la suite
26 novembre 2005 à 15:55 - Messages
Zooo tu peux me contacter un game pour que je te donnes l'argent ... avant que je ne dépenses tout.... Lire la suite
23 novembre 2005 à 00:33 - Messages
Je suis bucheronne et je monte tailleur... et je ne monte pas tailleur en faisant de ailes de Moon... Quand je vois le temps qu... Lire la suite
23 novembre 2005 à 00:15 - Messages
Hihi bon sujet intéressant... il faut dire que les relations amoureuses jouées in game arrivent aussi en première position comm... Lire la suite

Informations

  • Informations de Lhaalaly
    Localisation
    Sous le charme...
  • Signature
    http://encheres.jeuxonline.info/magasin/Lhaalaly/signature.png
    Circea, (tailleur 82, costumage 100), membre de la guilde Ciccex AndSun
    Yavanaa, (alchimiste 100) Zooooooornaliste

Jeux

Critiques

    Lhaalaly n'a publié aucune critique de jeu.