Davandrel

Dernières publications

RSS
27 octobre 2009 à 14:06 - Messages
D'après ce que j'ai comprit, AG travaille sur un problème, ça dure plus longtemps que d'habitude, donc les joueurs râlent.A par... Lire la suite
28 juin 2008 à 22:17 - Messages
Ca, c'est une question, où la réponse ne s'accède qu'en entrant!... Lire la suite
25 juin 2008 à 20:18 - Discussion
Bonjour citoyens de ce monde. Ici Davandrel. Je tiens juste à vous prévenir que mon compte vient de se faire hack, donc dans un ... Lire la suite
25 juin 2008 à 09:38 - Messages
Je suis dans sa pensée ma chère femme, en confirmant ses dires. Etant donné que ça sonne comme la fin pour eux dans ce monde, a... Lire la suite
8 juin 2008 à 11:42 - Messages
Il est vrai que cela fait un bout de temps que je n'ai pas jouer, et donc mis a jour ce topic. Merci pour mes clients, aussi sy... Lire la suite
19 mars 2008 à 12:03 - Messages
Bon, toujours un peu en retard désolé. Bon courage pour la suite, et c'est dommage que le projet école que tu as essayé de mett... Lire la suite
14 mars 2008 à 14:12 - Messages
Je pense qu'avec un peu de marchandage tu peux t'en tirer et payant pour qu'on te les prennes! Non sincèrement, ce sont des tru... Lire la suite
13 mars 2008 à 08:55 - Messages
Bien sur que l'on peut, pas de soucis, mais pour être fournis, je ne pourrais t'être d'aucune aide, car je ne joue plus depuis ... Lire la suite
12 mars 2008 à 15:43 - Messages
Bien le bonjour, et le courage à toi et tes amis. En même temps tu n'as pas l'air de rechercher le RP, et tu connais du monde d... Lire la suite
11 mars 2008 à 16:29 - Messages
La blondasse met moi en tant que jury, si cela ne te gêne pas! Au moins, ça sera déjà ça de prit.... Lire la suite

Jeux

    Davandrel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Davandrel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Davandrel n'a publié aucune critique de jeu.