Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Rykke moi et mes amis sommes nouveau sur le serveur(nous venons de Raval et deux de nous quatre a deja eu des perso 1XX/HS)
Nous cherchons quelqu'un qui peut nous fournir une guildalo car nous avons le projet de créer une guilde .Niveau kamas on a pas beaucoup donc pour payer sa va etre dur mais bon.

La guilde sera sans doute Semi Rp si nous avons beaucoup de pratiquant.

Pour le nom de la guilde si vous fournissez la guildalo vous voudriez peut etre venir et serez de suite bras droit avec tout les droits.La guilde sera gerez par le fournisseur de la guildalo(si il viens) et par les 4amis(dont je fais partie) mais aussi toute la guilde chacun a ses idées.Le bwork et le SMS ne sont pas interdit mais si il y en avait le moins possible ça serait bien(je fais moi meme des fautes mais c'est lisible je pense).

Voila j'ai tout dis je ne sais pas si il y aura des reponses(positive je l'espere).Et bon jeu.
Bien le bonjour, et le courage à toi et tes amis. En même temps tu n'as pas l'air de rechercher le RP, et tu connais du monde depuis un bout de temps, donc tu aura ta place ici, puisque si je peux me permettre il n'y a qu'une minorité qui pratique ce jeu sous avec la bonne définition de ce mot.

(Si jamais tu connais Aurh, Geranium ou Copainpilote passe leur le bonjour je ne peux le faire mon coté merci.)
Bien sur que l'on peut, pas de soucis, mais pour être fournis, je ne pourrais t'être d'aucune aide, car je ne joue plus depuis un bon mois, et que cela ne risque pas de revenir, donc désolé. Mais je pense que tu devrais trouver ce que tu cherches assez rapidement. Bon jeu sur Rikke!
Huhu^^ .

Alors la je m'attendais pas a une reponse.Je parle de sa a mes amis et je vois si il accepte.Puis ben faudrait instorer des moyens de confiance pour etre sur que tu ne nous bannisse sous aucun prétexte meme si tu es le meneur alors dans ce cas tu peux faire ta guilde et nous passerons notre chemin.Apres il faudrait un forum et des events:forums je suis pas douée pour créer juste pour répondre et les events ben ça avec de l'aide je peux en faire des bons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés