miss alexandra

Dernières publications

RSS
15 septembre 2007 à 10:22 - Messages
Super!!Au plaisir de te voir Libre Arbitre ;)... Lire la suite
15 septembre 2007 à 10:19 - Messages
OuffCa me rassure : j'osais plus sortir de derrière mon arbre : 50000 nouveaux dehors (=plus communément 'noobs'), ça fait peur... Lire la suite
11 septembre 2007 à 11:50 - Messages
Mon prénom sl : alexandra. Grace a l'exploratrice Alexandra David Neel. C'est la première femme d'origine européenne à avoir sé... Lire la suite
11 septembre 2007 à 11:13 - Messages
Article/ quiz de Tateru Nino : Sujet : établir une campagne marketing ou non sur sl.(titre de l'article complet : "Pratical Mar... Lire la suite
10 septembre 2007 à 19:57 - Messages
:eek:Je crois que ton ami aborde sl d'une façon curieuse (mais rependue).Que ton ami se créer un avatar et pose ses questions e... Lire la suite
Pour te répondre Libre Arbitre, En matière de business et marketing sur Internet je suis la première à être intéressée et ... Lire la suite
10 septembre 2007 à 11:14 - Messages
Je n'ai jamais été attirée par les JeuxVidéo, aucuns. J'ai essayé mais rien a faire. Mais sl j'accroche.:amour:C'est ma recréat... Lire la suite
5 septembre 2007 à 22:47 - Messages
Deux p'tites vidéo sympa pour apprendre : - A ouvrir les boi-boites (1ere vidéo) - A modifier ton apparence (2eme vidéo)Elle so... Lire la suite
Oups :chut:Le lien pour les video : Ouvrir les boiteset Modifier son apparence.... Lire la suite
5 septembre 2007 à 22:29 - Messages
J'ai vraiment eu envie de décrocher pour un bon moment aujourd'hui : les rencontres d'avatars buttés et mono-tache c'est pas mo... Lire la suite
25 août 2007 à 23:12 - Messages
Bien vu! Ca me fait penser a un article canadien récolté sur Internet : "Linden Lab le croit aussi (que Sl va devenir plus gran... Lire la suite
23 août 2007 à 20:15 - Messages
Le jogging ça me connait, puis avec mon chat.25831 25832... Lire la suite

Jeux

    miss alexandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    miss alexandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    miss alexandra n'a publié aucune critique de jeu.