miss alexandra

Dernières publications

RSS
20 novembre 2014 à 16:15 - Discussion
Ce soir (jeudi 20 novembre, 12SLT) a lien l'ouverture de deux expositions à Wanderstill, Ode ~ Arts and Culture Community, (210,... Lire la suite
18 novembre 2014 à 13:55 - Messages
Très intéressant toutes vos remarques. Effectivement il y a un choix à faire : Transfert ok + Modif interdite + Script de rezi... Lire la suite
Je pense à deux choses à monter en parallèle : 1- des créa distribuées gratuitement à qui le veut (en modif uniquement; aucun ... Lire la suite
17 novembre 2014 à 14:48 - Discussion
Bonjour à tous, Sur sl j'ai une sky (espace privé) où je mets mes créations sur le murs. On m'a proposé une boutique pour vendr... Lire la suite
2 mars 2014 à 15:08 - Messages
Merci pour ta reponse. Et bien de memoire, je n'ai jamais achete de shape, j'ai modifie celle par defaut lorsque mon avatar est... Lire la suite
Trouvé! Ca venait d'un vêtement que je portais 'bobeepants' ayant comme icône deux petites silhouettes en jeans et tee-shirt. J... Lire la suite
1 mars 2014 à 11:02 - Discussion
Bonjour, J'ai un problème depuis plus de 2 ans (?!!) mais il ne me dérangeait pas. En gros, ma shape est inaccessible (mes chau... Lire la suite
25 octobre 2008 à 09:51 - Messages
C'est normal je t'ai piqué ton café. Et voila : je viens de faire une remarque que personne, absolument personne ne peux compre... Lire la suite
Ohlalaaaaaaaaaa :DJ'y compri maintenant Meci :merci:... Lire la suite
24 octobre 2008 à 23:31 - Messages
J'ai du mal a suivre la :doute:Donc, ... 1) je poste une réponse intéressante, j'aurai 10 'réponses' 2) je poste un 'truc' s... Lire la suite
23 octobre 2008 à 14:29 - Messages
Alors ça c'est un bon sujet!Je lis toujours Jol (mais moins). Pourquoi?Personnellement (et cela n'engage que moi), j'ai l'impre... Lire la suite
J'adore, j'adore :maboule:C'est CETTE ambiance (l'ambiance de ce post) qui m'a fait venir sur Jol. Ya plein de monde, des profi... Lire la suite
22 août 2008 à 10:31 - Messages
Dans quelles années. Hmmm :doute:Je double-clique sur mon raccourci écran 'second life' et sl se logge sur l'écran, mais aussi ... Lire la suite
13 août 2008 à 12:12 - Messages
Ya bien un "Update your billing information" mais en cliquant sur le bouton, j'efface tout les informations précédemment rensei... Lire la suite

Jeux

    miss alexandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    miss alexandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    miss alexandra n'a publié aucune critique de jeu.