Shape inaccessible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un problème depuis plus de 2 ans (?!!) mais il ne me dérangeait pas. En gros, ma shape est inaccessible (mes chaussures sont devenues tout d'un coup trop grande, il y a quelques années).

En détail, lorsque je clique droit sur mon av., la ligne 'edit my shape' est grisée et inaccessible. Sur un autre av. récent, je peux y accéder, alors que je suis sur le même viewver (sl, par défaut). Problème de compte ou d'av?

Pour le déterminer j'ai essayé :
- de cleaner le cache et redémarrer
- de mémoire, de réinstaller totalement le viewver second life
- de changer de skin, pour voir si 'edit my shape' devient accessible
- de changer de viewver (singularity) mais là, autre problème, mes deux av. ne sont que nuage

Je n'ai pas trouvé de solution à ce problème sur le forum, et demande donc votre avis.

Merci à tous
Alex
Merci pour ta reponse. Et bien de memoire, je n'ai jamais achete de shape, j'ai modifie celle par defaut lorsque mon avatar est nee, c'est a dire ... il y a bien longtemps. J`ai en revanche achete une skin. Donc j'aurais la shape par defaut de sl?!
Ma shape a toujours ete modifiable jusqu'a ce fameux jour. Donc je crois que ce n'est pas a cause de ma shape. Ou alors les Lindens auraient change quelquechose concernant la gestion des shapes?
Bon il faut que je me connecte, pour voir le doux nom de ma shape et en changer, histoire de voir.
Et vous tiens au courant.
Autant que je sache, toutes les shapes fournies dans l'inventaire sont modifiables et une skin "no modif"" (ce qui est le cas de 99% des skin) ne rend pas la shape "no modif".
bonjour,
va dans ton inventaire et dans l onglet PORTE, trouves ta shape .Ensuite dans proprietes (clic droit) tu trouveras le createur et les droits associes
souvent, a force d essayer des trucs qui viennent d'un peu de partout on se retrouve avec une shape d un inconnu, c est mon cas, mais la mienne est modifiable
Trouvé!
Ca venait d'un vêtement que je portais 'bobeepants' ayant comme icône deux petites silhouettes en jeans et tee-shirt. J'ai pu donc remettre la taille de mes pieds à zero!
Merci à tous les deux!!!! Je m'en vais essayer mes chaussures oubliées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés