Retrouver son adresse de cpt PayPal sur www.secondlife.com??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous,

J'ai plusieurs compte PayPal et ne suis plus certaine du compte PayPal utilisé pour mon compte Sl.
Donc, ou aller pour sur mon compte Sl pour m'assurer que le compte PayPal que j'ai renseigné il y a bien longtemps est le bon ?? Je vois 'Payment method : PayPal', ok ok mais lequel???
Je dois bientôt payer mes fees annuels et je ne voudrais pas que mon terrain me sois confisqué pour faute de provisions!!!

Si vous z'avez une idée...
Tu as une option sur le compte pour modifier ta méthode de paiement donc paramètre avec les informations de ton bon compte pay pal, sinon tu tentes un achat de quelques ls via pay pal et tu verras bien si ça passe, si c'est le cas tu reçois un mail de confirmation ensuite, donc là tu sauras sur quel compte c'est passé.
Ya bien un "Update your billing information" mais en cliquant sur le bouton, j'efface tout les informations précédemment renseignées. Je viens de faire une vente de l$ et voudrais pas que ça interfère, ralentisse sur la transaction.

Mais j'ai fait un achat de L$ via www.secondlife.com. J'ai mon adresse PayPal Merchiiii Lundrah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés