miss alexandra

Dernières publications

RSS
6 novembre 2007 à 14:35 - Messages
Super reportage : je me suis régalée:maboule: Et un de plus! Dans la catégorie "Marketing", j'ai trouvé un article dans le me... Lire la suite
2 novembre 2007 à 18:14 - Messages
Pour continuer dans la série 'squelette', voici Mr Squel A. TOR Il a été trouvé 'laissé pour mort' dans un magasin de vêtement ... Lire la suite
2 novembre 2007 à 16:48 - Messages
Je crois qu'un commerçant qui désire passer la radio dans sa boutique doit payer une taxe. Mais, a vérifier...... Lire la suite
1 novembre 2007 à 16:32 - Messages
- Midnight city : pour son cote 'urban' décalé. Faut surtout pas manquer le stade de base-ball (prendre la direction Nord Est e... Lire la suite
1 novembre 2007 à 11:18 - Messages
Hmmm :travers:En fait je crois que tu as beaucoup de chance de travailler sur une sim ou le propriétaire a édité des règles et ... Lire la suite
1 novembre 2007 à 09:45 - Messages
Et bien, merci à Lancelot et a Yse pour leurs adresses ;)Et un grand merci au terra café pour sa ch'tite soirée sympatoche impr... Lire la suite
19 octobre 2007 à 20:30 - Messages
CHEZ MOI CA MARCHE!!! Une petite solution pour garder ses groupes et ne pas subir le défilé des discussions : - Ouvrir la fenêt... Lire la suite
15 octobre 2007 à 12:00 - Messages
Article (du 12 oct 07) trouvé sur le site : LL s'interroge sur la conduite a avoir par rapport au méga prims et attend les com... Lire la suite
12 octobre 2007 à 13:26 - Messages
12 octobre 2007 à 13:24 - Messages
J'ai entendu dire que seule une 10n de personnes arrivait a vivre (rl) de leur activité sl. - Anshe Chung (plus d'un million us... Lire la suite

Jeux

    miss alexandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    miss alexandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    miss alexandra n'a publié aucune critique de jeu.