Mouton Fou

Dernières publications

RSS
20 septembre 2003 à 09:34 - Messages
je suis moi meme carbineer et avec ma laser carbine slicée et leg shot 3 je hit a 1700-1800 donc kan on sais ke g seulment adv ... Lire la suite
9 septembre 2003 à 07:09 - Messages
sur dantooine ya le pire de tout sa le dark jedi master hihi vos coups a 6K c de la rigolade lui il tappe a 22K vivement ke j'a... Lire la suite
4 septembre 2003 à 19:36 - Messages
Kcko malgrer tout le respect ke je te porte mais du fait ke je suis un bon rebel (en gros un exploiteur pour les imps ke je tue... Lire la suite
31 août 2003 à 10:57 - Messages
a rajouter le reste des points en medic et la c un bon comboPS: au fait kcko kes tu devient tu m'a tjours pas tell sur SWG mon ... Lire la suite
30 août 2003 à 10:59 - Messages
vi tu peu faire /guildre pour te deguilder... Lire la suite
28 août 2003 à 14:46 - Messages
j'aimerai savoir qqchosepourkoi tous les ex-joueurs de DAOC veulent tjours un jeu en francais??c vrai koi si le jeu est en fran... Lire la suite
28 août 2003 à 14:40 - Messages
moi sa m'arrive assez souvent kan on est bcoup ce "lag" des stimpacks... Lire la suite
28 août 2003 à 14:38 - Messages
l'une des ressource pour le T 21 n'est plus disponible sur le serveur donc sa va faire comme pour les laser ya qques semaines a... Lire la suite
les ressources sont pas rares elle n'existent plus sur notre serveur c tout de plus kan les ressources pour la laser avaient di... Lire la suite
27 août 2003 à 09:04 - Messages
etant lvl 3 de carbine jte conseille plutot d'aller sur Corellia a 1,5km a l'est de Coronet chez Maz inc shop il fait les meill... Lire la suite
22 août 2003 à 12:47 - Messages
sa revient a interdire les CH sa interdire les pets lvl 50+ ok avoir un seul pet ok mais kan plus il prenne la place d'un membr... Lire la suite
les 10K de vie + armor rating medium 1 c extra rare, 2 c lvl 50+ :)je pensais a un giant sand beetle 9,3K de vie armor rating ... Lire la suite
et ben voila alors c bon comme sa :)je viensPS: heu par contre les pets doivent pas depasser le lvl 30 ou ne doivent pas avoir ... Lire la suite

Critiques

    Mouton Fou n'a publié aucune critique de jeu.