Armes et coups spéciaux

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous ...

Devant être Master Marksman, et ayant terminé la branche Pistol de la profession, je suis passé à la Carabine (suis niv 3) ...

Seulement voilà, j'ai une DH17 (40-120 dégats si me souviens bien), et je me suis rendu compte que je perdais plus de Health à cause des coups spéciaux (Leg Shoot et autre) qu'avec les baffes que les bestioles me donnent !!
Est-ce normal (j'avais pas ça avec les Pistol..), et est-ce du aussi au fait que je porte une armure maintenant (Chitin....la totale sauf le casque, j'aime pas son look)...

Que puis-je faire pour palier à cela (ou tout du moins réduire le phénomène) ? Une migration de stats (de mémoire suis à 900 - 400 - 450 pour le Health - Strenght - ...) ?

Merci pour les réponses à venir
Le meilleur moyen de pallier à cela tu te rends sur Naboo et tu vas au magazin de Lokthar acheter une DH17 de sa fabrication, et tu n'auras bcp moins de problème avec le cout des coup spéciaux, voir tu n'auras meme plus besoin de coup spéciaux tellement ses armes sont efficaces et rapides a la fois

Renseigne toi auprès d'autres weaponsmith pour voir leur fabrication.

Si jamais tu ne trouves pas le magazin de lokthar fais moi un ptit tell ingame et je te donne le waypoint (/tell Jehi).

Citation :
Provient du message de Haebaen
(rien a voir mais tu serais pas dans l'alliance neuvieme cercle dans DAoC???)
Non, je ne pense pas ... Mon main de DAoC (qui porte le même nom ig que mon compte JoL) est dans la guilde CIA, mais je ne joue plus à DAoC depuis facile 2 mois

Sinon, si je comprends bien, cela vient "uniquement" de la piètre fabriquation de ma DH17 qui "consommerait" trop de points pour les coups spéciaux ??

Si c'est la cas, ca me rassure, j'ai juste à changer d'arme (et j'irai faire un tour sur Naboo)...
etant lvl 3 de carbine jte conseille plutot d'aller sur Corellia a 1,5km a l'est de Coronet chez Maz inc shop
il fait les meilleures armes ke g vu depuis tres longtemps
laser carbine 28-224 speed 4.0
FWG5 pistol 39-195 speed 2.5
enfin c un master weaponsmith c armes c du delire
j'avait jamais vu de si bonnes armes
Vitesse 2.5 pour un FWG5 avec des dégâts comme ça, c'est pas génial, ça me fait penser a une arme plus basse mais slicee.
Faites attention à ça quand vous achetez une armes, je vois passer trop de gens déçus que je ne puisse pas modifier leur pistolet ou leur carabine parce qu'elle l'est déjà, donc prudence quand vous achetez, un arme peut sembler bien aux premiers abords mais vous pouvez avoir une mauvaise surprise après.

J'en profite pour faire ma pub, si vous voulez une armes Slicée appelez moi

Kolig Sufar sur le jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés