Quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Anciennement Vdmc dans uo, Mixtly dans eq (jai passé le perso à un pote) j'arrive dans star wars galaxies et j'ai un conseil à vous demander: quel serveur choisir pour être en compagnie d'un max de francophones ?

A bientôt !

Jsais po encore comment jvais m'appeler lol
Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri Kauri

Voilà

Edit pour Dahna Lyhrel > Grillé
salut a tous voila je suis un joueur de daoc et voila mes question


est ce ke le jeux est en français ?


par rapport a daoc est ce ke c aussi facile a comprendre le système ?


et est ce ke c facile de trouver des francophones

kan sort le jeux en France ?

voila merci de vos réponses et j espère a bientôt :bouffon:
Citation :
Provient du message de lamedargent
salut a tous voila je suis un joueur de daoc et voila mes question
Bonjour Bonjour !!!

Citation :
est ce ke le jeux est en français ?
Non du tout du tout !!

Citation :
par rapport a daoc est ce ke c aussi facile a comprendre le système ?
Oui & Non, oui parce que tout est intuitif, non parce que SWG est complexe et fouillé !

Citation :
et est ce ke c facile de trouver des francophones
Serveur Kauri, tu tapes dans un arbre il en tombe 10 !

Citation :
kan sort le jeux en France ?
peut etre jamais ... y'a aucune annonce officielle de quoi que ce soit, juste de pure spéculation ...

Frater
Mais de rien, mon bon Monsieur !
Citation :
Provient du message de keldrill
hmmm au faite?? pourkoi les francos on choisis kauri ??? c'est celui ou le ping est moins eleve ou c'est un choix au hazard ???
Un bete sondage sur swg-fr.com

Kauri emportait les suffrages (va savoir pourquoi .... )
ha ok

j'ai essaye tempest (1er serveur sur lekel j'ai fait un perso )mais le lag est assez severe la bas donc j'ai laisse tombe pour venir sur kauri ...et je sais pas si j'ai bien fait kan je vois certaines choses
j'aimerai savoir qqchose
pourkoi tous les ex-joueurs de DAOC veulent tjours un jeu en francais??
c vrai koi si le jeu est en francais tu aura plus de difficultées a parler avec les ricains parce ke les noms des items ne seront pas les meme
et kan tu sais ke ya 50% de ricains sur Kauri bin moi jme dit ke c vraiment une connerie les traductions

Oui je c c grave hors sujet mais c une kestion ke je me pose depuis un certain temps deja
Citation :
viens sur naritus ebo offre sa binouze jawa a tous les noob fr qui debarquent sur swg
hehe je confirme j'ai des binouzes de jawa au frais pour les ceusses qui viendront
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
ok c'est retenu

pour le jeu en fr c'est souvent au niveau des ketes ke la plupart coincent j'ai joue a daoc en version us et fr et c'est vrai ke c'est kan meme plus agreable de comprendre en francais ce ke le npc te demande (malgre pas mal de bugs du au é è ).... mais j'ai pas mal joue a eq (3ans ) , j'ai pas essaye la version francaise ki est sortie...maintenant l'anglais ne me pose pas trop de prob (meme si je le parle pas correctement la plupart des joueurs anglais arrivent a comprendre et sont assez indulgent ,a part kelke gros boulets ki te disent d'apprendre l'anglais avant de venir jouer mais k'on peut calmer de suite en leur disant ke c'est une forme de racisme et k'on peut les report pour sa )donc j'essaye de faire du mieux ke je peut et generallement sa se passe pas trop mal
oki merci a tous pour vos réponses

donc je parle pas un mots anglais donc swg n est pas pour moi


y a t il des joueur de swg ki parle pas un mots anglais ?


penser vous ke même si je parle pas anglais je pourrez jouer ?


merci bye :bouffon:
Citation :
Provient du message de lamedargent
oki merci a tous pour vos réponses

donc je parle pas un mots anglais donc swg n est pas pour moi


y a t il des joueur de swg ki parle pas un mots anglais ?


penser vous ke même si je parle pas anglais je pourrez jouer ?


merci bye :bouffon:
Mon anglais est très mauvais, je ne le parle pas et je l écris encore moins, mais je sais a peu près le lire
J'ai bcp hésité avant de me l'acheter du a mon anglais assez risible, mais l'envie a été plus forte et en fin de compte c'est assez simple a comprendre, c'est de l'anglais de base ( pis au cas ou y a le dico d'anglais a côter de moi )

Mon seul soucis c'est pour demander quelque choses a des joueurs ricains ou leur répondre kan ils me disent quelque chose et la je sors le : " sorry I don't speak english " et c'est réglé !


Si ton anglais est aussi mauvais que le mien, tu devra par contre faire comme moi, acheter ton matos chez des joueurs francais

Les 3 phrases en anglais a savoir absolument pour les nuls-en-anglais dans SWG ce sont :

- thanks a lot !
- I don't speak english
- Who can teach me <le nom de la competence> ?

Citation :
y a t il des joueur de swg ki parle pas un mots anglais ?
Moi. J'ai fait 14 ans d'anglais et je suis pas la référence en la matière
Le seul truc que je dis c'est dunnoyou
Citation :
Provient du message de Frater
Kauri emportait les suffrages (va savoir pourquoi .... )
Parce que Kauri ressemble fort à Karana le serveur EverQuest colonisé par les français

De plus, ce nom n'est pas aussi accrocheur ou populaire que StarSider ou encore Eclipse.

Donc, c'est en grandes parties pour ces deux raisons que Kauri a été choisi Un petit serveur tranquille, avec peu d'anglophones et pleins de francophones !
oki bon ben je pense mis mettre alors


puis vue le nombreux de joueur franco k il y a sur le serve je pourrez toujours poser mes question :bouffon:


une dernière question vous avait trouver le jeux ou ?


MERCI A TOUS
Citation :
Provient du message de lamedargent
oki merci a tous pour vos réponses

donc je parle pas un mots anglais donc swg n est pas pour moi


y a t il des joueur de swg ki parle pas un mots anglais ?


penser vous ke même si je parle pas anglais je pourrez jouer ?


merci bye :bouffon:
Ben tu parles pas Français non plus et ca t'arrette pas


Bon ok je sors .....
Citation :
Provient du message de Dober
Les 3 phrases en anglais a savoir absolument pour les nuls-en-anglais dans SWG ce sont :

- thanks a lot !
- I don't speak english
- Who can teach me <le nom de la competence> ?

Je rajoute celle ci :

Imperials scums.
Attendez je viens de créer mon server il s apelle:

Iamthebestoftheworld:
C est tout nouveau, c un server tranquille, Aucun lag, et en promotion tout est traduit en Sri-Lankais!
Venez venez gentils gentils

/mode dingue off

Moi l anglais ca va très bien, mais je pense que ca serait dommage que tu passes a côté de SWG a cause dun problème de langue, je crois qu il sortira en francais mais quand? mystère^^

Moi je sais dire:
Kneel faget!
bon ben j ai commander le jeu

voulez savoir si kelkun ki lit le forum a une guilde a me proposer ou connais une guilde a ki ça ne gène pas de recruter des noobs

merci j espère vous rejoindre très vite sur kauri

vous étés sur ke c kauri ou on trouve le plus de français ?


@++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés