Est ce un bon choix..

Répondre
Partager Rechercher
voila j ai commandé SwG mais en attendant j ai reflechie a ce que je voulais faire.


J ai penser a faire un Master rifleman et un master creature handler .Je voulsais savoir si c etait un bon choix ?si c etait plutot classique ou completement idiot


Y a t il une race specifique a ce que je veut faire (pour avoir de meilleur bonus) ou je suis libre de prendre ce que je veut pour ce template . merci d avance a vos reponse
Re: Est ce un bon choix..
Citation :
Provient du message de gigi
voila j ai commandé SwG mais en attendant j ai reflechie a ce que je voulais faire.


J ai penser a faire un Master rifleman et un master creature handler .Je voulsais savoir si c etait un bon choix ?si c etait plutot classique ou completement idiot


Y a t il une race specifique a ce que je veut faire (pour avoir de meilleur bonus) ou je suis libre de prendre ce que je veut pour ce template . merci d avance a vos reponse
C'est ma config , un combo très intéressant ....
C'est un bon choix... plutot classique en effet mais il marche bien !

Ca te permet de lancer tes creatures pour tanker et de tirer de loin sans prendre trop de risque !
la meilleure classe est celle ke TOI tu veut jouer forcement en demandant l'avis des gens y en a ki te diront telle classe est la mieux avec celle la et celle ci avec celle la .... resultat c'est sur k'on va retrouver bcp de perso pareil (c'est pas une critique mais c'est un peu bete de vouloir resembler aux autres persos d'a cote )
euhhhh personellement c'est aussi ce que je voulais faire mais pour finir j'ai changé d'avis car 1) y a trop de CH et 2) le rifle tape dans la mind et petoune tape dans la vie donc y a une chtit c******. Vé ptetre essayé un swordman //rifleman les 2 tape dans la mind et sa peut etre fun snipe snipe snipe et après swammm épée et chaaaarger ! bon le seul problème c'est que sa va faire snipe snipe snipe paf je me fais KD et je meurs comme une larve donc c'est pas encore au point :P

Tout bien réfléchi je croit que je risque qd meme de ressembler a monssieur tout le monde car je sens que je vé finir CH // carabinnier.... enfin bon chuis deja ni pistolero ni BH sa va je suis un tout tout tout petit peu différent :P
Moi je compte devenir swordsman, Master Image designer, un peu scout sur les bords et après je me rapelle plus.. parce que j ai pas enregistrer mon template sur allakhazam

Edit: Quelqu un a t il des screens des créations Facial, hairstyle etc des Image Designer svp? merci d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés